Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noky's Taeyang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokylema

Nokylema


Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2012

Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:59

Noky's Taeyang 608068Cyan20

Nom : Blue
Prénom : Cyan
Surnoms : Il en a pas mais comme il a une double personalité on appelle l'autre Dark Cyan ça compte ?
Modèle : Alberic
Arrivé le : 21 Juillet 2012
Age : 19 ans
Ce qu'il aime : Sa soeur (Azure [Xiao Fan custo]), les humains, la couleur Azur (on se demande pourquoi hein u_u), les gâteaux sucré en général
Ce qu'il n'aime pas : Le piment, sa double personalité
Un dernier mot ? : Cyan est un ange et il est d'habitude très gentils, attentionné et poli comme pas deux mais quand Dark Cyan prend le dessus il devient tout le contraire ^^" La seule à qui il est totalement dévoué quelle que soit la personalité qui domine c'est sa jumelle, Azure.

Une photo de lui avec sa soeur ^^
Noky's Taeyang 405318Cyan10
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:39

Ils sont vraiment mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:27

Quel beau couple !!! Smile

(Mon Dark Toshiya fait dire à Cyan qu'il est content de ne plus être le seul Dark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:49

Rahhh Embarassed Cyan me rappel légèrement mon petit Samaël ( son prénom signifiant ni plus ni moins que Satan du temps ou il était encore aimé de dieu donc moi, je le qualifie d'ange noir Rolling Eyes ).
Azure est trop jolie elle aussi ( j'adore sa croix...) puis...le café pour le Tae et le Lait pour la pullip, ça rends super mignons Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Il est absolument magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2012

Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

Khym: Merci beaucoup ^^

Hitomi : Merci ^.^
Cyan se passerais bien d'avoir un côté Dark XD Mais bon je pense que Dark Cyan sera content de voir qu'il a un semblable Wink

Firith : J'adore les noms tirés de ceux des démons ^.^ J'ai un projet Isul avec un petit démon du nom d'Azael, il me semble (si mes souvenirs sont bon) que dans mon cas c'est le nom d'un ange déchu qu'on attribue parfois à Satan dans certains cas (mais je me trompe peut-être ça fait longtemps que je l'ai trouvé ce nom ^^)
Merci ^.^ J'en cherchais une depuis janvier de croix pour elle et celle-ci je l'ai trouvée que le mois dernier mais je suis trop contente elle lui va super bien du coup je lui enlève plus *^*
Merci x) (en plus c'était pas vraiment voulu je me suis juste dit que je voyais pas Cyan boire avec une paille et je l'ai collée à Azure XD comme quoi le hasard fait bien les choses ^.^)

Sae : Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noky's Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Noky's Taeyang   Noky's Taeyang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noky's Taeyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
»  je vous présente mon taeyang raiki et taeyang sage
» [Lancement du Mr.Taeyang]
» taeyang sage ( Amaël )
» Questions et aides diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Présentez les-
Sauter vers: