Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:50

J'ai fait une petite série avec raven et ma montre à gousset ^^

Spoiler:

et j'ai finalement eu le courage de réaliser les ailes de raven. Qu'en pensez-vous ?

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Raven112
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:54

Il est magnifique comme ça ! Les ailes rendent très bien, tu les as faites avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:07

merci ^^ alors les ailes ont une base en fil de fer (en haut et le côté) après j'ai mit un voile de tule pour garder les plumes à plat de chaque côté puis y a les plumes (je les ai acheté à carrefour dans le rayon enfant, activitées manuelles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:37

Bravo, ça n'a pas du être facile, tu es vraiment très douée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:41

non ça va ^^ me suis juste parfois brûler un peu avec le pistolet à colle (outil indispensable pour tout cosplayeur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:47

XD

En tout cas, mon filleul est tout mignon, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:40

peut-être va-t-il retrouver sa mémoire en retrouvant ses ailes ^^

j'irais faire quelques photos tout à l'heure

EDIT : bonjour ou bonsoir en fonction de votre emplacement sur le globe ^^ Je revient à la charge après mon séjour chez nos amis les anglais, avec un nouveau compagnon de route, un nouveau membre à ma belle famille...Je vous présente Irian, petit frère de Lexai (qui je rappel est le démon de la luxure) et don par la même occasion, irian est aussi un démon....bon de la gourmandise...mais un démon aussi

De base, c'est l'isul Mao Neko (que je trouvais très mignon mais où j'ai complètement craqué en le voyant en vrai). Le petit bonhomme a eu le droit à quelques photos avec ses affaires de base avant de subir une petit custo (la wig stock de Lexai et un oeil rouge)

Voici donc les photos de mon petit bonhomme. J'irais poster les photos des deux frangins dans la partie Taeyang Wink

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Irian410

Nom & Prénom
: Irian (pas de nom de famille)
Âge: indéterminé, mais semble bien plus jeune que Lexai
Race: démon
Modèle: Isul Mao Neko
Custo: wig, eyeship
Custo futur: tatouage sur le corps, cornes (pour l'instant)

Aime : Les bonbons, les gâteaux...enfin tout ce qui est sucré, les chats et son grand frère Lexai
Aime pas : la pluie, Tous les trucs amère ou fade

Histoire
: Encore en préparation

Quelques photos d'irian Au début

Spoiler:

Après avoir hérité de la wig de base de lexai ainsi que d'un eyeship rouge

Spoiler:

Une petite série de photo où le démon c'est un peu réveillé je dirais

Spoiler:

puis un peu irian tout seul qui essaye d'imiter lexai

Spoiler:

et un petit bonus, j'ai retrouvé une fausse boucle d'oreille à moi et là tilte "mais ça fait quasiment le cou d'un isul...juste besoin d'écarter un peu et hop => collier"

donc voilà le résulta ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:44

Bienvenue à cet adorable petit démon ! Il est vraiment trop mignon !! (et le changement de wig lui va bien) Le Neko Mao est un modèle superbe !

Mais je vais bientôt avoir l'occasion de le constater en vrai, vu que j'attends le mien qui doit arriver d'ici quelques jours, en compagnie de celui de Khym !

Whow, ça va nous faire un joli club de Neko Mao sur le fofo : :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:48

merci pour lui ^^

C'est vrai que je suis assez contente, la wig lui va bien, mais faut vraiment que j'en achète une nouvelle de bonne qualité parce que là c'est catastrophique u_u

franchement il est sublime et surtour adoraaaaaaaable avec sa tenue de chaton ** il a même la petite queue de chaton

ça va être le gang de mao neko XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:50

Le gang des chatons !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:54

ouais XD faudrait qu'un jour on se voit tous avec nos mao et qu'on prenne une photo tous ensemble XD ça serait tellement fun

PS: La fratrie démoniaque en photo
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:59

Ah oui !! ça sera super sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:28

voui et ça serais très drôle de voir les gens qui ont fait des custos, d'autres qui on changé les fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:58

En tout cas, c'est marrant, le mien risque d'être un démon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:00

vive les démoooooons XD j'ai hâte de voir ce que va donner ton petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:24

Bha j'attends, j'ai passé la commande vendredi.... encore quelques jours de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:23

Je vote pour le club des chatons!
Il est vraiment trop choupi ton petit démon!
Pour changer, mon neko n'à moi sera un petit ange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:27

oh vouiiiiiiii un petit angeeeeeeee j'ai hate de voir ça ^^ *retourne à son taillage d'arme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:12

Le mien n'a pas encore d'histoire, vu que c'était un peu un achat compulsif (je ne lui avait même pas trouvé de nom avant son arrivée, alors que le Tae que j'attends a déjà son nom et son histoire de prévus).
Faut voir comment il va s'intégrer à ma troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:22

bon, Irian a eu le droit à une petite balade dna smon jardin, un shooting s'imposait donc alors qu'il jouait avec les fleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:03

Trop mimi ! Smile

(Comme il y a du soleil et un joli parterre de pâquerettes sur la pelouse, j'ai eu envie de sortir avec Nemo... mais bon, c'est un immeuble, tout le monde regarde... j'aime pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:36

Il fait bien de profiter du soleil! Chez moi il fait déjà tout gris! En tout cas il est vraiment trop choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:49

ouais je comprends que tu aime pas aller devant ton immeuble hitomi...moi ça serait pareil, mais bon là le jardin est derrière, on peut me voir que si on est à l'étage chez mes voisins où en passant par le chemin derrière mon jardin, c'est un avantage.

vouiiii soleiiiiiiiil après je vais aller fêter ohanami en cosplay yeay
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:32

bravo sublime photos
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nancy

Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:38

Il est très mignon! J'aime beaucoup sa custo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipsanctuary.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3   Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irian, la gourmandise en personne [isul Mao Neko] p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isul mao custo
» MIEL (isul hélios)
» [Isul Mao] Key ! =3
» ISUL & BADA
» [Isul Mao]Takkun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Isuls-
Sauter vers: