Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4

Aller en bas 
+4
Hitomi
Yumeka
Khym
Sorenran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumeka

Yumeka


Messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : belgique

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

Masao l'est aussi xD ! il avait l'air interressé mdr
d'ailleur sa wig a subit quelques petites modifications, changement d'eyeships, oreilles en préparation et l'histoire débute petit à petit mais je préfère d'abord le finir complètement
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:50

Chose promis, chose dues, voilà les photos des deux frangins câlins et très proches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:16

Oh ils sont vraiment trop mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:55

voui je trouve aussi ^^ si il fait beau demain, j'irais prendre des photos dehors ^^

EDIT: Lexai a voulu se faire beau puis est parti à la chasse je crois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:07

Hahaha! La fleur lui va vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:20

Il est magnifique comme ça !! (ça me fait de plus en plus craquer pour le Richt, mais non, j'ai dit : plus de doll jusqu'à Noel !)

(PS : c'est "fratrie", pas "fraterie" ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:04

héhé ^^ richt est beau, je suis pas déçu de l'avoir prit ^^

enfin bon moi pour les uns an de ma petite famille...je m'offre une bjd huhu ** au début je voulais m'offrir un tae mais bon je trouve la bjd un plus beau cadeau ^^

sinooooooooon voilà quelques petites photos de soren en intérieur car hier j'ai eu le droit à plein d'averse chez moi

si j'avais que ça à faire...pareil XD mais bon trop de chose à faire u_u

EDIT : hier il faisait pas vraiment beau dehors donc j'ai prit quelques photos en intérieur avec soren

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:14

Mon filleul est vraiment trop beau! J'aime vraiment beaucoup celles avec le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:35

Soren : merci marraine *va lui faire un gros bisou*

je l'aime beaucoup aussi mais j'ai l'impression d'y voir un soren pervers dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:09

très belle famille et j'espère qu'elle va bientôt s'agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:17

elle va grandir elle va grandir ^^ mais là on va accueillir un grand garçon dans la famille (presque 70cm)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:59

Il se la pète pas un peu, le Soren, dans le genre "je suis beau gosse et je le sais ?" ^^

Super séance, en tout cas!


Dernière édition par Hitomi le Lun 22 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:06

bah c'est soren XD que veux tu...il sait qu'il a du charme, celui du bad boy...et il en joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nancy

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:35

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup cette séance photo. Il est trop sexy ton p'tit mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipsanctuary.canalblog.com/
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:09

J'adore les photos près du miroir et vers le velux/fenêtre *_* Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Richt] ♦ N&B
» Gyro [Août 2010]
» [DollsFactory] Andy (Tae'Gyro) .
» Shunsuke et Sohel [Sage]et[Gyro] News du 23/12/12
» ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: