Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow Magical Orchestra

Rainbow Magical Orchestra


Messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Nantes.

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Empty
MessageSujet: L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.   L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:36

Petite présentation des filles ( la majorité de cet équipage, haha x) ) de mon Equipage Détraqué.

Tout d'abord, Capitaine de cette troupe d'âmes torturés, on trouve , Mercredy. Ma pullip Prunella.

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Photo_29
- Sâle ivrogne -

...Son fort caractère de meneuse de troupe - ben en même temps elle s'est auto-proclamée chef de l'Equipage , donc bon ..- l'as menée à être un Capitaine peu convainquant et pas respecté. Elle vient d'une autre époque, et a eu un passé plutôt douloureux. A présent elle a retrouvé son amour de toujours , qui n'est d'autre que la petite albinos narcoleptique que nous verrons par la suite, et elle à dévellopé un amour particulier pour le Rhum ...Ahem ...

Bref, passons.. Seconde âme de cet Equipage , Moka, Dal Cinnamoroll.

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Photo_30

...Surnommé Moka-saint par Mercredy, la petite boudeuse s'est faite une place dans l'Equipage en tant que Geek / No life / Otaku. Passer son temps à jouer dans la cale du navire, ou bien à ddl des animes , on ne sait finalement plus pourquoi elle est là. Son passé, reste aussi une énigme, et personne n'as l'air de s'en préoccuper...

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Photo_31

Ren a été la troisième pensionnaire. C'est une Pullip My Melody.
Tout douce, rose et blanc étant sa devise. Ren est le personnage culcul qu'on adore toujours de mes 8 âmes détraquée. Malgré toutes ces dentelles et ce rose, Ren est une petite princesse, abandonnée par ses parents pour la préserver de la jalousie de sa mère. La petite princesse n'est pas enfant unique en effet Ren possède une soeur jumelle.... Ah , et puis Ren ne parle pas. seulement des petits "Tsu" sortent de sa bouche.

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Photo_32

Ayame [Pullip Kirsche] est la fameuse albinos narcoleptique de tout à l'heure. Elle vient de la même époque que Mercredy. Elle est venue dans le présent pour la retrouver, son amour pour elle déchirant son âme. Elle aime vouvoyer tout le monde et les objets, elle adore aussi le thé, les fleurs et aussi la couleur blanche.. Étant serviable, voir trop, elle aime servir le thé , peut importe l'heure...le problème est qu'il lui arrive très souvent de s'endormir, le plateau dans les mains, renversant ainsi tout le thé sur le sol..

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Photo_33

Pizzicato [ a gauche , Byul Cocotte] et Harmony [ A droite, Dal Maretti] sont deux petites "filles" spéciales. En effet, ce sont des pantins maléfiques, qui aiment prendre le thé et capturer des petites filles afin de les torturer.. Plus d'informations à leur sujet sont à venir..

Voilà , à présent vous avez fait la connaissance de la partie féminine de mon Equipage Détraqué. Je vous remet a eux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xmilk-shake.blogspot.com/
racoonims

racoonims


Messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 28

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.   L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:04

hou, superbe équipage!!! L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.   L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:17

J'adore *o* !
Il y a vraiment une histoire intéressante pour toutes tes poupées. C'est vraiment original !
J'ai un faible pour Ayame <3 Mais aussi pour Pizzicato et Harmony, alors que j'aime que très peu de Dal et aucune Byul, d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.   L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:15

J'adore tes puces elles sont vraiment trop mignonne. Mais je crois que la capitaine du navire est ma petite préféré d'entre toute même si c'est plutôt difficile de choisir. Ren et Ayame sont craquante elles aussi.
Bref elles sont toutes magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.   L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipage Détraqué: Les oestrogènes contre-attaquent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'Equipage Détraqué : Llyod. [Andrew]. Thanh [Arion]. Asmodée [Nosf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: