Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11

Aller en bas 
+23
Sebastian<3
Goku81
psychotrans uk
angel64
~Tsubaki~
nanette
Kazahaya
sugi
se7en-x-rain
Kirei
myna hyde
maranwe
tiaiel
Geci
Sweet
Nana
YMAE
Charon
Shideki
Black Sugar
Caprice.
Aepique
Mingrecords
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maranwe

maranwe


Messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Au milieu de mes taeyang et pullips

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:03

Ils sont mignons
Est-ce qu'ils en ont profité pour faire un bonhomme de neige?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-fever.info
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:07

Maranwe--> en effet, ils en avaient fait un =D

Ce matin, je me suis levée tôt (pour moi, c'est-à-dire 9h) et hop hop hop, hyper motivée comme jamais je suis partie dans la forêt avec Galaad sous le bras ><

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Dsc08710
Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Dsc08716

Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Dsc08810

Celle-ci n'est pas ma préférée mais on voit un peu mieux sa tenue ><
==>
Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Dsc08712

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Dsc08713

~Merci d'avoir regardé~
Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:23

Wouah il est magnifique *ç*
les trois dernière photo sont extra , sa tenue est a tombée et le décor est superbe *w*
en bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:50

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:07

l'avant dernière est vraiment interessante I love you
Revenir en haut Aller en bas
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:11

J'ai très très n'honte d'avoir jamais commenté encore! Pourrez vous me pardonner? u__u
J'ai tout regardé du coup!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn je suis méga fans de tout tes petits *______*

Kuon: "...et moi groupie X'D " il va faire un arrêt cardiaque si ça continue!!!

Ça y est Kuon s'est évanouis et Yuya est en trans!!!!

T______T donne moi des cours! Je veux faire de belles mises en scène et des photos comme ça *____*

EXTASE, LE PARADIS EXISTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:28

Je suis touchée par ton enthousiasme ^^
ça me donne envie de continuer =D et on apprend vite t'inquiète (si tu as des questions, pose les moi)

Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:52

*Secoue la proprio et Galaad*

RETROUVE TES CHEVEUX LONGS T_______T
Et puis, je veux des nouvelles photo è_é
Je veux et j'exige è_é

Allez, au boulot ! Madame la feignasse è_é (et oui, c'est moi qui dit ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:40

Hey reine de la feignasserie! Galaad aura les cheveux longs quand je le déciderai MOUHAHAHa

*retourne dans sa grotte*


Dernière édition par Mingrecords le Ven 15 Avr - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:44

Grrrrrr è_é
C'est bien parce que c'est Galaad ... >.>

*Et puis, moi, j'ai fais plein de trucs Surprised je suis pas feignante ! Je viens de faire des fringues et tout Surprised je prends juste pas de photo =w=*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:21

Je reste scotchée sur l'avant dernière photo!!!! Elle est vraiment belle et ton petit gars .... Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:09

La dernière séance est vraiment superbe et l'avant dernière photos... *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Grenoble

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:12

Sublime tes petits mecs sont tous adorables. Je suis surprise par la dernières séance. Comment as-tu fait pour le faire tenir debout dans cette nature foisonnante?

En tout cas, chapeau pour les décors, costumes et mises en scène. Tout est sublime.

J'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:08

Merci merci ^^

Goku81: comment a-t-il tenu? En fait j'avais bien enfoncé ses petons dans les feuilles mais je pense surtout que j'ai eu le droit à un moment de grâce -- du genre de ceux où les poupées tiennent comme par magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:31

woh !! tes photos sont superbes !! La dernière est ma préféré !!
Ton Tae est vraiment classe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian<3

Sebastian<3


Messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Sur ma chaise

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:04

La chance un sebastian *0* il est vraiment magnifique ! Dis moi est-ce que par hasard tu vendrais la moitié de son outfit ou complet ? merci é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://Pullip-Maiden.skyrock.com/
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:53

Sebastian<3 a écrit:
La chance un sebastian *0* il est vraiment magnifique ! Dis moi est-ce que par hasard tu vendrais la moitié de son outfit ou complet ? merci é_è

Mieux vaut tard que jamais u_u

quelle partie de l'outfit, tu voudrais, si tu en veux toujours? J'avoue que je ne l'utilise plus trop, donc si certaines pièces te font envie, mp moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:45

Désolée pour le double post --'

Alors voilà des nouvelles plus fraîches de ma tribu.
Je fais un point sur sa composition:
J'ai déménagé cet été pour mes études et à cause de la distance, ma soeur et moi avons légèrement échangé deux taeyangs pour ne pas séparer les couples (et puis parce qu'on préféraient le taeyang de l'autre mais ça c'est pas officiel):
donc voilà ma famille telle qu'elle est aujourd'hui: Nathaniel, Zack, le tout jeune Joon et Allan (ex Taeyang de Stray)


Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Matribusept2011th

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 P1120171bisth

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 P1120147bisth

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 P1120169z

Pour la petite anecdote, Joon est tombé par la fenêtre lors de ce shooting --' j'habite au 1er étage! mais ce monsieur a eu la délicatesse d'atterrir à mi hauteur sur un petit toit abritant l'entrée de l'immeuble --' Il n'a rien de cassé, mais pas une éraflure: le plastique de Groove est vraiment résistant....

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 P1120183bisth

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 P1120177d

ET voilà pourquoi il faut chiner sur les foires à tout: regardez ce que j'ai trouvé comme objet:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:46

Ouah, le p'tit Zack est super mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:57

Coup de coeur pour Zack et Allan ils sont superbe !
Alalala les chute par la fenêtre...Ca fait peur quand ca arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:22

encore heureux qu'il est solide mon filleul

Ils sont beau
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:48

J'aime beaucoup la photo d'Allan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:20

Allan est vraiment beau ! *__*
Et Zack est sexy !! =D
Revenir en haut Aller en bas
The-Pullip-Gauloise

The-Pullip-Gauloise


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:26

Allan *W* J'ai un Taeyang Arashi et je prévois de m'acheter un Taeyang Rayne.. Mais rien n'est encore sur [Pourquoi je déballe ma vie ._.?!] #R'emballe sa pauv' vie et pars..#
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:44

Très belles photos, j'admire les gens aussi doués ! Very Happy

Artus est tombé de l'étagère l'autre jour, j'ai eu très peur.. alors par la fenêtre j'aurais fait un arrêt cardiaque ! Heureusement qu'il n'y a eu aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^
» [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3
» Sacha {Seiran} Marlen Milan {Andrew} Elvis Roxan {Tantus} Sidney {Rayne}
» Arashi [Decembre 2012]
» Taeyang Arashi - Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: