Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [FC] P.8: Stranger.

Aller en bas 
+25
Miyan
angel64
psychotrans uk
Umako
Sweet-Ringo
LUCAS
Prophétie
Kazahaya
Tsu
Geci
Black Sugar
nanette
tiaiel
Kirei
~Tsubaki~
Milie
Aepique
YMAE
myna hyde
Caprice.
Mingrecords
Shideki
Charon
Sweet
Tomoya~Sachi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:01

Hitomi a été gâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:59

Il est vraiment ...belle? La 1er photo est géniale ! Une vrai lolita =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:49

Pour ton Yun Lee Choi, j'ai une préférence pour la wig qui tire sur le rouge, elle intensifie son regard et lui donne plus de charme (du coup ça va bien avec la description que tu en fait) que l'autre.

Pour ton (ta ) Hitomie, c'est la première fois que je commente ce genre de custo, qui ne m'atire pas plus que ça d'habitude. Bon, j'ai encore un peu de mal, mais il y a un truc... qui me plait, puis les robes sont très jolies! Il (elle?) se démarque et pis j'aime ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:06

Nanette: Merci ♥♥♥♥ Hehe ouais, un vrai Kaya ~ Ou un Hizaki
Kazahaya: Un peu trop non T_T/?
Baka-deshi: Merci beaucoup!
Miyan: Il! Il est féminin mais il reste un homme. Hehe ~ Oui, YuLee aura finalement une wig rouge, ça lui va bien ~



Petite Annonce~

Je m'excuse de poster ici aujourd'hui uniquement pour ça, et ce n'est pas pur annoncer une pause dollesque, loin de la.
Disons que j'arrive a un point ou je ne suis vraiment pas satisfaites de ma famille, qu'elle n'est pas ce qu'elle devrais être. Cependant aucun d'entre eux ne va changer, non.
Je pense qu'il est temps que je me mette a écrire. Je voudrais que tout le monde puisse les cerner et je me rend compte que ce n'est que en écrivant que j'y arriverais, j'ai donc décider... d'essayer. Je pensais au départ dessiner, mais ces temps ci mon travail graphique est trop minime et pas assez satisfaisant pour m'y mettre totalement. Au niveau de leur apparence, j'aimerais qu'il possèdent des vêtements beaucoup plus aristo' et froufrouteux, mais je suis incapable de coudre alors... il va falloir que je me débrouille pour qu'ils aient des vêtements beaucoup plus imposants.
Enfin bref peut être que d'ici peu.. vous découvrirez, plus ou moins, l'autre visage de chacun des personnages de cette famille.
Bonne chance moi même ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:51

Bon c'est triste de laisser mon sujet sur une telle annonce, alors quand même, quelques photos de Yun lee... Et non, Ryon!
J'en avais marre de cette ulzzang/kpop boy et après une discussion avec Shideki/visual[hide].. je me suis dit qu'un "mature" gyaru-o serait mieux!
Du coup il forme un super beau couple avec une certaine demoiselle, et a décider de se faire beau gosse pour une certaine demoiselle.

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 6227211530_f0be48f58a_b
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:58

Haaaannn *o* il est trop beau comme ça !! La mysterieuse jeune fille à enormement de chance ! Mais qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Invité
Invité
Anonymous



[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:03

Oooh !! Il est beau !! La demoiselle a beaucoup de chances !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:21

Tomoya~Sachi a écrit:
Bon c'est triste de laisser mon sujet sur une telle annonce, alors quand même, quelques photos de Yun lee... Et non, Ryon!
J'en avais marre de cette ulzzang/kpop boy et après une discussion avec Shideki/visual[hide].. je me suis dit qu'un "mature" gyaru-o serait mieux!
Du coup il forme un super beau couple avec une certaine demoiselle, et a décider de se faire beau gosse pour une certaine demoiselle.

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 6227211530_f0be48f58a_b

Je me demande qui est cette demoiselle !! (a) En tout cas pour elle doit être sacrément belle, pour aller avec un jeune homme aussi magnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:57

Shideki: Ahaha, oui, elle est même super belle ♥, enfin ça tu doit le savoir hein >D!
Baka-Deshi: Je le pense aussi, maintenant, il faut que je monte a Paris pour qu'il puisse la voir =A=) xD.
Nanette: Demandes a Shideki elle sait 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:45

C'est vrai qu'il est super canon! Elle en a de la chance cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:05

Wow, ça fait un sacré bout de temps, presque 4 mois ~
En 4 mois, beaucoup de choses se sont passées, la première est que j'ai quitté le kodona pour de bon. Et cet univers un peu aristo par la même occasion. J'ai ressenti le besoin de changer et, ce changement va se retrouver aussi chez mes poupées.
Certains vont passer en vente, d'autres vont simplement changer...
Je pense que certaines personnes vont regretter mes aristo mais... Hu si je continue avec eux, ils vont "rester au fond d'un placard".
Hitomi restera le même ceci dit.. enfin, il aura quelques changements mais plutot léger. Alucard va devenir un Chinois, J'ai envie d'avoir un petit gars chinois chez moi hehe~ Quand a Aleister, on va continuer chez les Asian avec un coréen (ET WEH.), avec un nouveau make up et une recusto total. Angelo va devenir une fille! Un petite nenette, histoire que j'ai un couple hetero chez moi (Allez savoir avec qui je la quaserai, j'en sais foutre rien). Klauss et Diesirae vont passer en vente, quand a Ivan... Je ne sais pas, mais il risque de partir aussi.

Bref je suis désolée pour les gens qui aimaient l'univers de mes dolls jusqu'a présent, je me tourne vers quelques choses de plus "banal" (peut être..).

Hitomi et le nouvel-alucard, c'est a dire, mon-chinois-sans-nom (si vous avez des idées ne vous gênez pas ~), vous font un coucou ~

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 7051026245_82a2508e91_z
(Hitomi est bonne en rousse non? Hehe~).

Au fait, je pense mettre pas mal d'outfit en echange...
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC Minji

MAGIC Minji


Messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : 24

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

Oh ton univers va me manquer quand même T__T Mais je suis contente que tu sois de retour, j'ai trop hâte de voir tes "nouveaux" boys! Sérieux t'aurais pas dis que c'était Hitomi je l'aurais pas reconnu, ça le change trop mais c'est vrai qu'il est plutôt bonne en rousse *__*
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:15

Le changement fait du bien parfois *dit celle qui n'arrive a rien avec ses doll* Ton univers va me manquer mais en meme temps non enfaite o_o parce que je sais que tu va faire un truc super avec tout ça >w< ! J'ai hate de voir en tout cas !
Et c'est net qu'Hitomi en rousse est trop bonne ! Mais Hitomi est toujours bonne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

Ils sont superbes tous les deux! Et je rejoins les autres: Hitomi en rousse est bonne! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

J'aime bien le changement !! Ils sont terrible comme ça tes boys !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:59

Oh mon dieu je suis genre, ultra désolée de passer ici que tout les 36 du mois, sérieusement, je suis une admin trop naze ;o; ~
J'vais faire un tour sur le forum dés que je peux (dés que je finit l'épisode de mon drama parce que vous voyez la il se passe trop de choses dans ce drama vfvfhvfd), je poste juste ici quelques photos ;o;~
Je suis vraiment désolée de jamais passer ici, je suis genre dans un enorme Hiatus dolliens (j'ai pas d'inspi quoi. ET PUIS FUCKING LYCEE, ok oui c'est les vacances mais je suis déja trop angoissé par rapport a l'an prochain c'est la terminal bordel).

Bref je reviens rapidement avec deux cliché, deux cliché d'Hitomi qui risque de..surprendre ceux qui ont l'habitude de notre Hitomi androgyne. Ok, je dois faire des explications, j'avais Hitomi dans une main, des vêtements de Taeyangs étalés sur mon lit et une photo de Kris (Ok, Kris ET Tao, excusez moi mais OTP.) sur mon portable. Et Hitomi a finit habillé et coiffé comme Kris, mais un air toujours aussi féminin. Il est genre une version ultra efféminé de notre Dhuizang ahaha.


[FC] P.8: Stranger. - Page 5 7839805766_a3e62d42fb_z
[FC] P.8: Stranger. - Page 5 7839804500_a29283590d_z

J'avais pris d'autres photos hier, pour montrer Hito a Milie. Elle m'a fait remarquer (avec sa poésie légendaire ♥) qu'Hito avais l'air d'avoir un sacré paquet. Alors Milie, pour toi, spécial casse-dédi (wesh), je t'annonce que, Kris aussi.

(Oui oui je sais, je m'en vais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:05

Yeah! Taoris!
Sinon Hitomi est vraiment superbe comme ça! Le style Kris lui va vraiment trop trop bien! (Et bon courage pour le lycée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Whow, il est splendide !! ce look lui va très bien !!

Bon courage pour le lycée !! Mon fils cadet rentre en seconde, il angoisse un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:07

superbe ** j'adore son make-up

bonne chance pour le lycée mais profite perso, je regrette de pas avoir plus profité XD pourtant j'ai redoublé ma première
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

Tomoya~Sachi a écrit:


[FC] P.8: Stranger. - Page 5 6227211530_f0be48f58a_b

Je reviens là-dessus car sa coupe est excellente *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:46

Woh WOH WOH Hito est magnifique comme ca *w*
(Le retour de l'autre Admin ! Mince ca fait un bail que j'ai pas touché à mes dolls T_T)
J'ai hâte de voir les changements sur ta petite famille Smile
(Aufait, tu as déja un couple hétéro chez toi ! Enfin la moitié x))
Bref pour revenir, Hito est sublime comme ca ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FC] P.8: Stranger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FC] P.8: Stranger.   [FC] P.8: Stranger. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC] P.8: Stranger.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: