Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3

Aller en bas 
+15
nanette
Sweet-Ringo
Kazahaya
Geci
Shideki
myna hyde
Kirei
Layou
YMAE
Caprice.
Mingrecords
Charon
Nana
Aepique
Rainbow Magical Orchestra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow Magical Orchestra

Rainbow Magical Orchestra


Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Nantes.

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:39

Désolé pour mon manque d'activité sur le forum ces derniers temps , j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur itou itou , mais j'ai décidé d'être plus active ici .. Donc voici en attendant, une séance d'Asmodée , mon Nosferatu ~

J'ai choisis le nom de la séance, en rapport avec le morceau de piano de Liszt et au poème de Victor Hugo qui m'évoque la renaissance d'Asmodée a travers ses nouveaux yeux " Il tomba..Et se releva Roi. "




Voilà , merci d'être passés ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmilk-shake.blogspot.com/
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:41

Je l'aime ♥ Sérieusement il a une super prestance et un regard super expressif, en plus tes photos son merveilleuses. En plus il est WS avec les cheveux noirs et les yeux foncé ça tranche bien et la photos précédente avec le rouge des roses c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:04

Je connaissai déjà Asmodée et je suis une grande fan!
Quel charisme et quelle beauté ce petit mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:04

Il est vraiment sublime *o*. Il a une de ces classe et puis ses yeux >.< J'ai un petit faible pour le seconde photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:24

Tu me réconcilies avec ce modèle Smile C'est le contraste qui m'a plu comme Geci
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:47

c'est un modèle dont l'atout est le regard .... tu le mets très bien en valeur , il garde tout son magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Magical Orchestra

Rainbow Magical Orchestra


Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Nantes.

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:06

Merci beaucoup ! ~


Me revoilà pour vous apporter des petites nouvelles ~

Après 2 ans sans rien faire de lui, Llyod a enfin son personnage ..

J'ai passé mon après midi à lui refaire partiellement son make up ( qui avait déjà été refait par Azazelle ), personnellement je l'adore comme ça , il est carrément plus .. sexy ! Ca colle totalement avec son nouveau personnage que vous découvrirez bientôt.

En attendant voici une photo après custom ( la photo est un peu jaune a cause de l'éclairage artificiel ,mais on voit bien quand même )

Avant re-custom :

Spoiler:


... Et maintenant :

Spoiler:


J'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmilk-shake.blogspot.com/
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:19

Ca fait une sacrée difference ! o_o
Mais je le préfère maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:50

Wah ! C'est toi qui a refait sont make up ? oo *Oui je sais lire mais bon...XD*

Il est génial !!
J'aimais bien avant, il avait l'air un peur "tendre" mais maintenant, c'est clair il fait plus "sexy" plus "affirmé" j'adore *___*
Et j'ai vraiment hâte de découvrir sa nouvelle personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:11

Il est superbe ! Il a un coté pervers je trouve o.o mais c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Delilah

Delilah


Messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nord/Belgique

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:43

Oh mademoiselle Rainbow vous ici? *sors*

Comme dit sur un autre topic, j'aime son nouvel air ingénu comme ça, un peu malicieux. Puis je peux que dire bravo pour le make-up, je serais jamais capable de ça!

Aussi, je trouve que ça lui donne un air plus dynamique! Je sais pas si c'est une idée mais son ancien make-up lui donnait un air un peu fatigué, donc GG
Revenir en haut Aller en bas
http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:44

nanette a écrit:
Il est superbe ! Il a un coté pervers je trouve o.o mais c'est superbe

Cochonne uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:09

Désolée si ce n'est pas clair Suspect mais je trouve que son nouveau make up fait "plus réel" , j'aime bien ça lui donne un air plus mature =D
j'ai hâte de découvrir son nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Magical Orchestra

Rainbow Magical Orchestra


Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Nantes.

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:38

Merci a tous Smile

Shideki : Oui oui ,c'est bien moi X) Moi aussi j'aimais beaucoup l'ancien Llyod, mais le problème était qu'a côté de Mercredy ou Asmodée, beh il était plutôt fade et du coup j'arrivais pas à le prendre en photos. Donc hop, Full custom² :B

Delilah : Hé oui , je suis également ici ;D En fait, le make up j'y suis un peu allée à la one-again, je savais pas vraiment où aller, donc c'est de l'impro totale XD. Mais au final, j'en suis vraiment fière, c'est mon premier make up depuis au moins 1 ans et demi, donc voilà ~ Et en effet, il fait plus vif, et il est plus facile à prendre en photos :3 ( c'est surement ses yeux de hibou qui font ça x) )

Mingrecord : Merci beaucoup ! Smile

Me revoilà avec une nouvelle histoire ~

Vous allez voir que Llyod a enfin un personnage, et pas des moindres car normalement vous allez comprendre quels sont mes ( mon ) prochain gros projet.

~ Terrible fatalité ~





"On a souvent entendu dire que les médecins étaient des charlatans ; qu'en pensez vous ? Est-ce votre avis sur la question ? Je devrais surement m’abstenir de vous raconter tout ceci si votre esprit est encore confiant sur ces personnes…"

Spoiler:


Spoiler:


Merci d'être passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmilk-shake.blogspot.com/
yukii

yukii


Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2011

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:53

Le beau blond a la fin ce serait pas le jumeau de Faith????? Shocked Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!

Et puis Asmodée quel charme... Rolling Eyes

Je t'ai deja vu sur un autre forum il me semble (fan de Ayame et Mercredy <3 xD)

En tous cas tes ptit mec sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:50

Très belles mises en scene et photos j'adore ^^
juste dommage que le corps obitsu soit pas assez jaunis ou bronzé comme le teint de tete de Loyd ca fait un decalage a chaque fois .. je sais meme pas si les obitsu de cette couleur existent >< c'est vraiment la merde x'D il sont pas foutut de sortir des truk de toute les couleurs VRAIMENT ou alors de créer des mains adaptables a tout les corps de base qui eviterais de devoir changer tout le corps x_x (jsuis dans le caca 8'D) halala

a part ca ils sont juste magnifiques *_*
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:50

Alors Asmodée <3 <3 , Lloyd <3 , jumeau de Faith <3 <3 , en bref, très très belles custo ^_-. le make-up est très beaux. (j'aime les personnages mélancolique, limite un peu glauque, qui sortent de l'ordinaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:35

C'est terrible !! J'aime beaucoup l'histoire et le nouveau makeup de Lloyd !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3   [Andrew FC] Terrible Fatalité. p3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrew FC] Terrible Fatalité. p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew [Février 2009]
» Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^
» Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)
» Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11
» L\'Equipage Détraqué : Llyod. [Andrew]. Thanh [Arion]. Asmodée [Nosf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: