Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo   [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:51

Nous sommes trois personnes à nous occuper régulièrement du forum, ce qui commence à être dur, c'est pour cela que nous avons décidé de lancer ce sujet.

Ce que nous recherchons, c'est quelqu'un de présent, VRAIMENT présent, qui vient souvent ici, mais qui fait aussi attention à son orthographe et qui serait prêt à corriger les autres.
Quelqu'un qui ne flood pas et qui sait stopper le flood, bref quelqu'un de sérieux qui ne prendra pas son rôle à la légère, qui acceptera de participer au rôle de modo donc.
Que ce soit pour les concours, ou pour la vie quotidienne du forum.

Voici donc un formulaire à remplir pour ceux qui sont intéressé:

Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un forum?
Par semaine, combien de temps passez vous à peu près a parcourir le forum?
Pourquoi désirez-vous être modérateur?



___

Pour l'idée du club de rencontre, si elle voit le jour, un modérateur parmi les membres qui y participent sera choisi. Il devra s'occuper du Roleplay de façon sérieuse, vérifier les profils et les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo   [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:38

Je suis intéréssée.
1) Je n'ai jamais été modératrice, néanmoins je ne suis pas trop bête, je comprends vite et j'ai une très bonne orthographe (je suis en classe prépa littéraire)
2) combien de temps je passe sur le forum? environ 1h30 par jour
3) Je voudrais être modo sur ce forum car il me tient vraiment à coeur (c'est un des seuls sur lequel je suis inscrite) j'aimerais m'investir plus et prendre une part plus active dans ce forum!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 29
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allier AUVERGNE

[IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo   [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:23

Je suis intéressée,pour l'instant,j'imagine que ce n'est pas possible,en plus,j'ai une hernie discale qui m' a tenu alité,je voulais vous mettre un mot pour que vous m'excusiez mon,manque d'assiduité.je vais mieux et ne prends pratiquement plus de Morphine.Je pense que la grosse crise est passée.
J'ai été modo 2 fois,j'ai demandé qu'on m'enlève car là,j'étais inutile,je ne pense pas reprendre ma p^lace.Je suis administratrice de mon forum plus basé sur les BJD et autres Blythes Pullips,Hujoo... qui se nomme sweetdoll.
J'ai tout mon temps étant à la retraite,bientôt 62 ans,les fautes m'arrachent les yeux....
Je peux rester le temps qu'il faut,je m'ennuie,comme on m'interdit tout effort....
Sinon,j'adore ce forum,je me suis sentie bien tout de suite,je vais maintenant participer et votre réaction,lors du swap m'a prouvé votre bonne foi.Je n'avais pas à participer.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdoll.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo   [IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Recherches de Nouveau Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Les recherches diverses de Umako
» Du nouveau !
» Kaine-Kai
» ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Administration :: Le Forum-
Sauter vers: