Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11

Aller en bas 
+23
Sebastian<3
Goku81
psychotrans uk
angel64
~Tsubaki~
nanette
Kazahaya
sugi
se7en-x-rain
Kirei
myna hyde
maranwe
tiaiel
Geci
Sweet
Nana
YMAE
Charon
Shideki
Black Sugar
Caprice.
Aepique
Mingrecords
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:18

Tres belle wig il est vraiment mignon <3 Il a un petit coté seducteur timide >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:32

il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
maranwe

maranwe


Messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Au milieu de mes taeyang et pullips

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:02

Vraiment magnifiquuuuueeeee!!!

Sa wig lui va à merveille! Mon seiran en serait presque jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-fever.info
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:02

perso , j'ai un seiran et je trouve que c'est un beau modèle , moi non plus j'ai pas gardé la wig stock longtemps ...... la wig que tu as choisie lui convient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:17

Hizumi est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:49

Merci pour vos gentils commentaires albino Et oui, Nana, "séducteur timide" le définit parfaitement albino
j'ai mis en peu de temps pour apprivoiser mon nouvel habitant.

Vous vouliez des photos, en voici:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 15-7-110

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 15-7-111

Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 16-7-110

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 16-7-111 ~Bonjour!~

J'espère qu'elles vous ont plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:52

Il est trop beau cheers

j'adore son haut
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:06

Récupéré dans une vieille mitaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:09

originale mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:11

Hizumi est vraiment trop beau *bon Nathaniel restera mon petit préféré mais quand même >.<*

Pareil j'adore son haut, très original et sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:20

Dit Ming c'est moi qu'est raté des photos ou c'est la première fois(la signature) que l'on appercoit Zac autrement que Blond ?

parlant de photos perdu la photo en chat elle n'était que sur concour pullip ? voulait la montré à Charon et impossible de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:46

Ne jamais sous-estimer un vieux truc!!!

Non t'as rien raté albino En ce moment, je teste une nouvelle wig sur lui pour voir comment cette couleur (et surtout cette coupe) lui vont albino Quel sens de l'observation! Pour la photo en chat, je l'avais presque oubliée albino Allez rien que pour toi, je la poste ici Like a Star @ heaven



Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 12-3-110

(c'est bien celle-ci?)

Et puis un cliché de Zack, notre blonde préférée, avec sa wig expérimentale:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 15-7-113
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:02

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *-*
*court partout comme la souris dans Alice, quand on dit chat*

Je veux voir avec les nonores aussi TwT
Et puis, tatouage *o* ... J'aime les petites n'étoiles que je vois sur son bras, et puis, cette coupe et couleur lui vont très bien *même s'il fait moins gamin comme ça xD*

Et pour Hizumi *j'arrive deux ans après*
Mamamia qu'il est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:12

Ho j'adooooooooooooooooore <3, le mignon petit chat >.<.

Je l'aime beaucoup avec cette wig ton petit Zack, mais tellement l'habitude le voir en blond que ca me fait vraiment bizarre O.O.
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:26

cro mimi avec cette wig

cheers oui cheers c'était celle là je suis fan de sa petite queue touffu
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:00

Caprice. a écrit:

Je veux voir avec les nonores aussi TwT

Au risque de passer pour une neuneu, qu'est-ce ça signifie? Je parle pas la langue capricienne couramment albino

Contente sinon que les tatouages te plaisent (Claire's), en fait plusieurs de nos petits monstres (j'inclus Hyde de Straylittle) ont été tatoués...

Caprice : Moi aussi je le trouve plus matûre, mais ça ne me déplait pas ( j'avais déjà modifié son ancienne wig car elle lui donnait l'air d'un débile, ce qui m'a amusé deux-trois semaines)
Bon vu que t'es folle des chats, je préfère ne pas te dire que Zack a aussi un bonnet avec des oreilles de chat, sinon tu risques de trop courir dans tous les sens!
Charon: Au début, j'ai essayé sa wig pour délirer (c'est celle de la pullip kaela), mais en lui mettant je me suis rendue compte qu'elle lui allait plutôt bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:04

je croit que nonores ce sont les oreilles justement, il la remet quand sa jolie petite queue toute toufu, est-il indiscret de demander comment tu lui a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:15

Aepique, je ne peux pas te mentir, je l'ai achetée chez Claire's ---c'était un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E porte-clé Smile merci pour la traduction, je vais essayer de refaire une série neko de Zack (quand j'aurai mis la main sur mon appareil photo grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:19

snif y a pas claire chez moi, feaut que j'en touve une grise pour Yao
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:17

Waouh Izumi est superbe avec cette wig bleue *o*
Moi j'ai acheté un Seiran qui va être envoyé aujourd'hui ^^ Il aura plusieurs wigs dont une bleue mechée noire dans le même style mais plus courte que la tienne il me semble et que j'ai acheté à Sweet dernièrement.
Le bleu rends bien sur les peaux un peu tan *o*
Et ton tit blondinou ets meugnon cherry
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

Vui nonores = oreilles xD...

Et j'ai jamais vu ce genre de queues à claire's o.o ! Je suis frustrée, j'en veux une >O<

et j'ai hâte de voir le petit Zack en chat, avec son petit bonnet et sa queue. °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:37

J'ai fais le tour de ton topic ... Et je dois dire qu'Hizumi a un charme pas possible! Il est vraiment trop craquant ^^

Il y a aussi Nathaniel qui me plais beaucoup sur la photo en page 1
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:56

Kazahaya: Hizumi n'est pas arrivé depuis longtemps, donc je n'ai pas encore eu le temps de me l'approprier (en multipliant le nombre de photos de lui) néanmoins, je compte développer so côté charmeur aussi vite que possible albino

Aujourd'hui, un post "bipolaire" : en premier, devinez qui c'est qui s'est fait prendre en photo avec des "nonores" et une queuequeue? Zack! Puis suit Nathaniel (avec Hizumi en garde du corps) qui est depuis hier à nouveau célibataire (sa copine va être vendue)!!! Avis aux intéréssées albino
Donc si vous voulez de la gaieté ==> Zack et sinon ==> Nathaniel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Zack le Chaton

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 26-7-110

Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 26-7-113

Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 26-7-115

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Après avoir joué avec chaton (récréation interrompue suite au kidnapping du sujet par un petit ami égoïste), tournons-nous vers Nathaniel, qui expérimente à la fois le célibat et une wig rouge et longue (celle de seiran) qui sera provisoire. Je m'excuse pour la coupe ==' mais je ne pouvais pas résister à juxtaposer les wigs rouge et bleue XD

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 26-7-116

Spoiler:

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 26-7-118

...et surprise!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:03

Excuse moi mais après une longue discussion avec Allan, il ne veut toujours pas libérer son Zack!^^" (en même temps il l'a un petit peu provoqué non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:33

Tout ce que j'ai retenue c'est Hizumi est magnifique XD
Non serieusement tu as de tres jolies photo j'aime beaucoup la derniere de Nathaniel et l'avant derniere de Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Contenu sponsorisé





Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^
» Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)
» Sacha {Seiran} Marlen Milan {Andrew} Elvis Roxan {Tantus} Sidney {Rayne}
» Arashi [Decembre 2012]
» Taeyang Arashi - Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: