Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lancement du Mr.Taeyang]

Aller en bas 
+8
MAGIC Minji
Aepique
tiaiel
Majesty
YMAE
Méline
Sweet
Tomoya~Sachi
12 participants
AuteurMessage
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:59

Voila la premier concours sur ce forum, en ésperant avoir beaucoup de participant!

Ce concours se déroule de la manière suivante:

  • Envoyez une photo aux admins, de préférence moi, accompagner de 2~3 adjectifs pour définir et présenter votre Taeyang
  • La participation est limitée a une par taeyang, c'est a dire que si vous avez 3Taeyangs, vous pouvez les inscrire tout les trois.
  • La retouche photos est autorisée mais évitez de l'utiliser excessivement.
  • Le gagnant verra son Taeyang sur l'habillage du forum, et une interview suivit d'une séance photo exclusive a Taeyang Heaven sera mise en ligne.
    L'interview peux se dérouler en deux partie, la première par YMAE, et la seconde sera consacrée a vos questions! (pas plus de 2).
  • Le gagnant sera choisi par les membres grâce a un sondage.



Le premier Thème est : Votre taeyang est un romantique dans l'âme. (J'avais envie..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:04

Il faut envoyer les photos jusque quand ?
Very Happy
Oui, mes Tae sont toujours en route jusque chez moi, mais ça m'intéresse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:13

Jusqu'a la fin du mois. Tout doit être prêt pour le deux juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:53

OK merci, j'aurais aucune wig pour ce moment là, je ne participerais hélas pas.
Néanmoins j'ai déjà hâte aux prochains concours et j'attends avec impatience de voir ce que les gens du forum vont nous faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:05

Oui, moi pareil. Je n'ai reçu ma Taeyang que depuis quelques jours. :/ Donc je préfère attendre et voir un peu comment se déroule un concours. >o<
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03

Rien ne vous empeche d'y participer les Tae Yang stock ne sont pas exclu loin de la Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:30

Je n'en doute pas, mais j'enlèverais leur wig stock dès réception, donc je penses pas prendre de ptit mec chauve en photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : 62

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:05

Un chauve avec quelques petits poils récalcitrants, ça peut être sexy graoou.

Moi je participe y'a pas moyen!!!!!!! Roxan n'a pas encore montré tout son potentiel charmeur, hahahahha!!

Donc comme vous l'aurez compris, Roxy passe à la moulinette!!! je verrais pour Sacha, pas sur pour lui!!! et ce serait bien que je récupère Sidney d'ici là, lui aussi il y passera hahahaha!!!! Hâte de voir tout les gentleman du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel

tiaiel


Messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:10

moi je participe !!!!!
un concours tae, trop bon
je vais inscrire Kai, et peut être mon taeyang surprise que personne n'a vu (et oui il a un long prénom ce petit !)
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:05

je vais le faire avec Yao et pour Waiti ça dépendra
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
MAGIC Minji

MAGIC Minji


Messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : 24

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

Hoho, un concours, j'ai hâte de voir qui succédera à mon Hiro *o*
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:24

C'est vrai que MAGIC Minji a placé la barre très haut avec Hiro Very Happy n'oublier pas que la date butoir est le 2 JUIN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:15

On a que deux membres participants.... Ce serait bien de participer hein, ça permettrait de faire vivre le forum et lui donner un petit plus u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:22

Vais inscrire Zillah ^^

Pour Zahran ca dépendra si j'ai sa wig a temps et comme pour Tiaiel, peut être qu'un petit nouveau aura le droit a son premier shoot pour le concours ^^

Par contre petite question : y'a t-il une taille maximal pour la photos a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:28

600px de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:58

................................ Et zut.................. J'ai..... loupé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:56

Ca y est @____@ j'ai envoyé ma photo j'avais complètement zappé ! dsl dsl dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:29

Geci t'as encore deux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:49

Je vais essayer de faire une photo...mais je manque d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Majesty

Majesty


Messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : 62

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:06

Rolala, va faloir que je m'y mette sérieusement moi aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Ly-die

Ly-die


Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Angers

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:30

Participation envoyé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:25

Ok, bah je fais ça demain et je l'envoie demain x) (je sais pas à quelle heure de rentre faut juste que j'y pense) (en plus aujourd'hui j'étais pas chez moi et demain je rentre que le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:04

J'ai lu plus haut que le concours se terminait fin Mai ca veut dire qu'il est fini ? scratch

*logique implacable XD merci Myu Myu !* parceque j'ai hate de voir les photo de romantique en fait ! XD (je kiff ce theme *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Ly-die

Ly-die


Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Angers

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:07

Moi aussi j'aimerais beaucoup voir les photos des autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Majesty

Majesty


Messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : 62

[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:39

Tout était cesé être pret pour le 2 juin, mais je pense que Sachi a un empêchement, soyons patients!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lancement du Mr.Taeyang] Empty
MessageSujet: Re: [Lancement du Mr.Taeyang]   [Lancement du Mr.Taeyang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement du Mr.Taeyang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
»  je vous présente mon taeyang raiki et taeyang sage
» [Votez!] Mister Taeyang~
» Questions et aides diverses
» my taeyang sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Concours et autres.. :: Concours-
Sauter vers: