Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions et aides diverses

Aller en bas 
+5
Shideki
Caprice.
Kanon Atsuki
TheApple
Tomoya~Sachi
9 participants
AuteurMessage
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:27

Bonjour a tous ~


Ce sujet est créé spécialement pour diverses question concernant votre petit homme, elle peuvent être un simple renseignement ou une demande d'aide, les membres feront de leurs mieux pour vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
TheApple

TheApple


Messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Récupérer pied   Questions et aides diverses Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:16

Bonjour !

Alors voilà, comme plusieurs d'entre vous, en voulant retirer la chaussure de mon petit Shunsuke ( Sage) son pieds est resté à l'intérieur. Ma question n'est pas comment lui remettre son pied (j'ai l'impression que ça se clipse) mais comment le récupérer de sa chaussure ?
J'ai essayé de m'aider d'un petit objet pour faire levier, d'aplatir un peu la chaussure ... mais je n'y arrive pas.
Donc si quelqu'un avait une astuce, ça serait sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yumis-shop-couture-pour-dolls/272
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:05

Ta chaussure est comment? J'ai peut etre une astuce mais ça dépend de la chaussures, tu peux poster une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
TheApple

TheApple


Messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:36

Spoiler:

ce sont ses chaussures d'origines, elles sont assez souples
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yumis-shop-couture-pour-dolls/272
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Dans mon antre

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:57

Coucou!
Si je peux te conseiller un petit truc c'est ce que j'ai fait pour les chaussures de Raven et de Sol, tu prends un cutter et tu coupe la chaussures côté intérieur. Comme ça pas de soucis!
Si tu veux je peux prendre une photo et la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-gothique.skyblog.com
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:42

Comme l'a dis Kanon Atsuki, tu peux faire une entaille sur le côté intérieur, ou bien, le derrière de la chaussure. Par exemple, les bottes rigides du Hash sont déjà entaillés de la sorte à l'arrière ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
TheApple

TheApple


Messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:28

ça y est c'est bon, j'ai réussi à récupérer le pied, et à lui remettre =D
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yumis-shop-couture-pour-dolls/272
TheApple

TheApple


Messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Taeyang décapité   Questions et aides diverses Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:27

Bonsoir (Eh oui, encore moi),

Je viens d'avoir un petit problème avec Shunsuke.. Alors que je venais de le soulever pour l'amener ailleurs, sa tête a basculée en arrière et a entraîné avec son poids la partie de devant du torse, qui s'est désemboité de la deuxième partie (Il possède un obitsu).
Etant encore moins futée après 18h que le reste de la journée, j'ai réemboitée le torse, pensant mettre la tête après. Seulement voilà, la tige qui maintient la tête est restée dans celle-ci. Je pense donc que je n'ai d'autre moyen de restituer sa tête au corps que de rouvrir le torse pour replacer la tige, et la bloquer avec la petite tige de fer. Seulement, j'ai peur de retirer la partie de "face" du torse, car d'abord cela ne part pas tout seul (heureusement d'ailleurs), et j'ai peur d'aggraver la situation ...

Auriez-vous des conseils pour mon pauvre Shun décapité ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yumis-shop-couture-pour-dolls/272
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

Personnellement, je fixe toujours la barre en fer des obitsus avec de la super-glue dans un des côtés du torse histoire qu'elle ne se barre pas quand il s'ouvre (C'est tellement petit, qu'une fois j'en ai perdue une :/) et bien souvent je glue les deux parties du torse aussi, mais attention, bien souvent c'est définitif, alors évite d'oublier quelque chose à l’intérieur x) Et tu as mis des élastiques pour maintenir la tête ? Sinon elle risque de basculer souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
TheApple

TheApple


Messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:23

Tout ce qui est définitif me fait un peur peur x)

Bon c'est re-arrivé mais maintenant je ne panique plus, ça me déçois juste un peu des obitsus. Oui j'ai mis des élastiques, je crois qu'il en a deux. Sa tête ne bascule pas vraiment, juste que comme si le trou de la tête était trop petit, et du coup elle est un peu en arrière ..

M'enfin merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yumis-shop-couture-pour-dolls/272
Leroy de Byul

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2012

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:19

Je sais pas si c'est un problème ... Mais j'ai flashé grave sur la Tae qui illustre notre forum.
Celui ci :
Questions et aides diverses Sans_t10
C'est quel modèle ?
Merciiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:21

C'est Nathaniel, le taeyang sebastian custo de Mingrecords
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Byul

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2012

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: ça déteint! :O   Questions et aides diverses Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:02

Bonjour! Aujourd'hui j'ai adopter mon premier Taeyang, il s'agit de Sebastian^^

Malheureusement, en retirant une de ses chaussettes, horreur malheur! Elle à déteint sur son pied! L'autre aussi d'ailleurs... Je n'ose pas mettre de dissolvant ou autre sur ses pieds, de peur de les abîmer :/ Donc si quelqu'un peut me venir en aide ça sera avec grand plaisir! Very Happy
Voilà l'allure de ses pieds:
Spoiler:
Ensuite, je n'arrive pas à lui enfiler ses chaussures è_é" Le plastique de la chaussure est il encore trop rigide? Ou il faut dézinguer comme un fou? x)

Enfin voilà... >w< Merci à l'avance pour votre aide!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:05

Bonjour, le forum étant mort, je t'invite à t'inscrire sur un autre, plus actif, où tu trouveras certainement la réponse à ta question (sinon, tu as essayé la gomme magique ?)
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:29

en fait on peut enlever les traces de teinture des chaussettes en utilisant de l'eau démaquillante ou de l'eau pour bébé il en existe plusieurs marques en pharmacie ou en super -marché
si cela ne marche pas essaie un produit genre cif a appliquer avec un coton et bien rincer ensuite
la pierre d'argent ou ce style de produit va bien bien rincer ensuite et sécher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions et aides diverses   Questions et aides diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et aides diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions et aides diverses
» [recherche] Les recherches diverses de Umako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: