Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:24

Hé bien ma puce a bien évolué depuis le temps, je risque donc de faire des triples-quadruples postes patapé >.<

Nom : Watanabe

Prénom : Chu

Modèle : Pullip Raphia

Né le : 5 mai

Age : environ 16 ans

Ce qu'elle aime : Les cookies, les animaux, se déguiser, jouer, son grand frère, les bonbons

Ce qu'elle n'aime pas : être éloignée de son grand frère, le froid, s’ennuyer, qu’on lui dise qu’elle est petite, le sang

Particularité : Assez naïve et joueuse, elle adore plus que tout son grand frère et voudrai se marier avec lui

Histoire : Chu a toujours vécu une vie de princesse. Elle a grandi avec son grand frère qui l’a toujours (sur ?) protégée. Mais il dû un jour partir pour affaires militaires, laissant avec regrets sa petite sœur derrière lui. Elle attend donc depuis bien longtemps le retour de son grand frère et lui écrit souvent.

Un dernier mot ? : Ravie de vous rencontrez, venez souvent jouer avec moi Smile

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse 2011-047

Arrivée de Chu à la maison:

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mélancolie de Chu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:31

La chuiite Very Happy

Spoiler:

Et une petite photostory (pardon pour la qualité de certaines photos mais il s'est mis à pleuvoir pendant la séance photo >_<)

Le carnet de dessin

Spoiler:
Bonus:

Spoiler:


Et aussi quelques petites photos de ma puce, qui ne se sent plus depuis que je lui ai fait une couronne (selon le tuto de Nekounette )

Spoiler:

Vu que j'avais acheté une nouvelle wig à ma puce, elle tenait absolument à la montrer, donc je m'exécute n.n

Spoiler:


J'avais aussi fait un saut à petites demoiselles pour acheter des eyeships, une robe et des chaussures à ma puce qui commençait à désespérer ^^
J'ai d'ailleurs mis 3 bonnes heures pour poser ces eyeships à cause des paupières récalcitrantes de ma miss è_é Mais le résultat est là, et j'aime!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:34

Le cookie:


Spoiler:

J'ai profité du beau temps pour squatter un jardin, je suis fière de mes photos n.n

Spoiler:

Et puis aussi quelques photos que je dédicace à une super copine qui m'a offert des chaussures pour Chu (Bien trop grandes mais j'ai bien ri x'D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 29
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allier AUVERGNE

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:44


Elle est vraiment très belle et sa nouvelle wig lui va à ravir,vraiment belle cette demoiselle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdoll.forumgratuit.org/
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Réponse et photos   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:12

Merci Elfy! Very Happy

J'ai été à Petites Demoiselles aujourd'hui! J'ai profité de l'occasion pour dévalisé le magasin, acheter un obitsu M (avec lequel j'ai bien galéré quand même u_u) et plein de vêtements pour Chu. Et j'ai pris des photos bien sur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:19

Bon, ça fait un moment que je réfléchi à où poster cette photostory, comme elle contient quand même une pullip, je la mets ici, si cela dérange je la retirerai ^^ Même si ce serai handicapant pour faire la suite de mon histoire ><

Retrouvailles tumultueuses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leenah

Leenah


Messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Drôme

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:45

Chu est adorable avec sa wig, ses eyeships et son ptit manteau bleu Smile

Par contre, les retrouvailles sont un peu difficiles ... je les plains tous ces pauvres pioux et j'espère que ça va vite s'arranger pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:09

Elle est vraiment craquante !
Ces retrouvaille sont touchantes mais bien mouvementés dis donc ^^
Hate d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:43

Ta Pullip est trop mignonne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse   [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Yunikoun ~<3 :3 [Pullip Craziia FC]
» Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]
» VEND PULLIP CORNICE FULL CUSTO + HUJOO //RECHERCHE PULLIP ET TAE DIVERS
» [Rech] Wig Lati yellow/Obitsu 11cm/glass eyes 14mm/outfit stock pullip-dal/Wig pullip Banshee...
» [RECHERCHE] Pullip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: