Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions et aides diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: questions et aides diverses   questions et aides diverses Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:01

quelqu'un a il experimenté l'achat de chaussures de KID-DELFS de luts pour les pieds des taeyang.
Elles sont belles mais assez chéres et je souhaiterais demander conseil si quelqu'un a une expérience la dessus.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: questions et aides diverses   questions et aides diverses Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:47

Hello (je fais mon grand retour après un p'tit moment d'absence x)

Kid Delf c'est trop grand je pense... c'est très dure de trouver des chaussures pour Taeyang et des très travailler aussi parce que c'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: ouille ouille   questions et aides diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:16

BONJOUR
je ne sais pas si je poste au bon endroit ??

VOILA en enlevant une chaussure le pied d'Orion s'est cassé !!! affraid
c'set la barre qui est fixée sur la rotule qui a lâché !!
ma question : quelqu'un aurait un pied en rab ??
qqun aurait déjà recollé cette barre ?? (ça me parait compliqué vu la matière)
qqun aurait déjà recollé le pied directement dans le tibias ?????

JE VEUX BIEN DES CONSEILS Very Happy j'aimerai mieux ne pas racheter un corps entier si possible...
à moins que j'investisse dans un corps obitsu ou un volk pale encore des frais....

merci à vous d'être passées...
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: pied cassé   questions et aides diverses Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:20

un peu tard pour répondre excusez moi.
J'ai cassé un pied à mon Jade et j'ai essayé de recollé la partie cassé en enfilant dedans un tige pour rigidifier le plastique, mais la béquille s'est de nouveau casée.
J'ai donc racheté un obitzu complet.
Pour mes autre taeyang je n'ose pas les déchausser!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu-chan

Kyu-chan


Messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2013

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: questions et aides diverses   questions et aides diverses Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:08

Salut,
Je vois qu'on parle chaussures, alors j'aimerai savoir ou en acheter j'ai vu celle-ci :

questions et aides diverses Mini_120295shoes

ou autres chaussures pas en plastique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: questions et aides diverses   questions et aides diverses Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:56

J'achète les chaussures de mes Pullip/Dal/Isul chez Mimiwoo.
Par contre, pour les Tae et leurs grands pieds stock, pas évident de trouver la bonne taille, je pense que la taille pour BJD MSD pourrait convenir.

Et bizarrement,chez Mimiwoo, les chaussures "en plastique" (genre Barbie/Ken) sont 3 fois plus chères que les "vraies" (en tissu ou "cuir")
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: chaussures taeyang   questions et aides diverses Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:40

non les chaussures pour BJD MSD ne conviennent pas, pour la taille des pieds originaux des taeyang c'est très difficile de trouver des chaussures convenables.
Dans les vide-grenier on trouve parfois des chaussures pour "action man" qui conviennent, elles sont un peu grandes mais pour les bottes par exemple ce n'est pas trop grave.
Bon courage pour cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: questions et aides diverses   questions et aides diverses Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:25

melle1503 a écrit:
non les chaussures pour BJD MSD ne conviennent pas, pour la taille des pieds originaux des taeyang c'est très difficile de trouver des chaussures convenables.
C'est à dire que c'est trop grand ou trop petit ? j'ai vu des bottes pour MSD indiquant 6,3cm de longueur intérieure, et il me semble que les pieds stocks des Tae font 5,5cm, non ? Je voulais en commander, je préfère être sûre avant de faire une bêtise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions et aides diverses Empty
MessageSujet: Re: questions et aides diverses   questions et aides diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions et aides diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et aides diverses
» [recherche] Les recherches diverses de Umako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: