Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Empty
MessageSujet: [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !   [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:13

J'ai enfin pu déballer Alwina, qui m'attendait sous le sapin depuis 3 semaines !

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Poupae17

Modèle : Adsiltia
Nom : Quirinoos
Prénom : Alwina
Date de Naissance : 03/12/11 (date d'arrivée)
Age : 16 ans

Alwina est la demi-soeur cadette de Seth, qui la déteste car sa mère s'est suicidée en découvrant que son père avait une double vie, et ledit père a aussitôt épousé sa maîtresse, imposant à Seth non seulement une belle-mère méprisante mais aussi une demi-soeur égoïste et vénale ! Alwina n'est pas en reste et méprise son frère, cherchant toujours à dire du mal de lui et à lui faire du tord. Elle est d'abord sortie avec Artus, avant que celui-ci rompe avec elle, ce qui n'a pas arrangé sa jalousie.
Elle ne s'entend pas du tout avec Chipie, qui déteste ses grands airs.

~
Bon, j'avoue que je suis un peu déçue (même si je m'y attendais) : sa wig est une horreur, toute emmêlée... On dirait que la pauvre puce a un vieux paillasson sur la tête ç_ç
Dès que je peux, je me précipite chez Petites Demoiselles pour lui trouver des cheveux dignes de ce nom ! ("Oui mais pas tout de suite..." dit le mari, sur le ton qui signifie que si ça pouvait être jamais ce serait parfait....)
Pas moyen non plus de lui mettre ses bottines, trop étroites, je n'ose pas forcer de peur de lui casser un pied...

En spoiler, une photo de la wig. En vrai, c'est encore pire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Empty
MessageSujet: Re: [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !   [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:04

Bienvenue à elle !! Adsiltia est un beau modèle avec un super potentiel au niveau du make up, mais oui la wig est une horreur ! J'ai vraiment hâte de la voir une fois que sa wig aurait changé, je suis sure qu'elle sera sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Empty
MessageSujet: Re: [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !   [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:57

Elle est superbe ! Bienvenue à elle, ma soeur à ce model aussi et le soir meme directe plus de wig XD pour ce qui est de ses bottes elle a reussi a lui mettre mais en forcan en effet >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Empty
MessageSujet: Re: [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !   [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

Bon, ça aura pris 6 mois, mais j'ai enfin réussi à changer la wig d'Alwina. Je suis allée cet après-midi chez Petites Demoiselles, et il y avait pile la wig que j'avais repérée chez CoolCat !

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Sortie10

Alwina devient donc officiellement ma première doll "customisée" ^^

(le petit coup de flou dans les cheveux a droite vient du ventilo, qui s'est tourné vers Alwina au moment où je prenais la photo...)

Et merci à la gentille vendeuse de Petites Demoiselles qui a bien voulu retirer la vieille wig de ma puce et lui ajuster la nouvelle, moi je n'aurais jamais osé tirer comme ça de peur de tout casser^^
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Empty
MessageSujet: Re: [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !   [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:16

J'avoue, son ancienne wig était vraiment horrible silent . ça nouvelle wig et super Very Happy ça lui donne un air dynamique je trouves puis sont make up et outfit d'origine est canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Empty
MessageSujet: Re: [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !   [Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adsiltia] Ma première Pullip, Alwina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]
» VEND PULLIP CORNICE FULL CUSTO + HUJOO //RECHERCHE PULLIP ET TAE DIVERS
» [Rech] Wig Lati yellow/Obitsu 11cm/glass eyes 14mm/outfit stock pullip-dal/Wig pullip Banshee...
» Effeuillage et photo [ Adsiltia et AG]
» Love to DIE! [Diesirae-Pullip Boy FC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: