Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3

Aller en bas 
+11
Kirei
Aepique
nanette
Sweet
tiaiel
Geci
Charon
Nana
Caprice.
YMAE
Mingrecords
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:15

J'ai une chose a dire : J'ai envie de manger Allan *ç*
Les autres sont tres beau aussi, mais là je craque sur Allan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:30

Ils sont tous les trois magnifiques *o*.

Mais mon petit coup de cœur est pour Hyde, j'adore ses photos (sa troisième particulièrement) <3
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:39

j'adore la coupe d'Hyde mais à que Lucian est beau, le cadena est toute fois un peu gros pour lui c'est parce qu'il a un grand coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:06

Magnifique et bravo a mingrecord pour le decor il est sublime !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:08

merci pour eux !! xD
Aepique--> Nan hélas si il a tout le temps un cadenas sur lui c'est pour mieux enchaîner son chéri quand il en a envie! ^...^(trois rimes! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:13

Je viens poster quelques clichés de mon petit Gabriel, qui me fait une petite dépression en ce moment... Crying or Very sad En effet, son chéri (Galaad) est parti quelques jours et il le supporte très mal.. No

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja32

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja35

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja33

Spoiler:

ps: Musique de fond
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:35

pauvre petit ange on a envie de le câliner tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:04

Tant fais pas Gabriel, il va vite revenir ton chéri.

Très belle séance sinon, il est très mignon >.< (J'aime beaucoup la photos du Spoiler *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:03

Le pauvre, décidément ces grande dépression chez nos loulous en se moment ToT Jolie photos en tout cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:11

Galaad se porte évidemment comme un charme depuis qu'il a vu ces photos....en fait, après avoir essayé de sauter par la fenêtre (merci Zack d'être intervenu à temps), il s'est réfugié dans un coin doux, où il épuise doucement mais sûrement mon stock de mouchoirs. Je crois qu'il veut prendre la parole.
Moi: Mais dans quel état tu es!
Galaad: Piou, je suis désolé, je t'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:41

Merci pour votre soutien, je crois que ça lui a fait du bien!^^" d'ailleurs je....*se fait pousser violemment par ce délicieux petit ange*
Gabriel: *grands yeux larmoyants* piouuuu!!!!.......*énormes yeux larmoyants*tu reviens quand????............*

ps: Gabriel : je veux bien un de tes câlins Aepique! *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:44

*câline*
Yao : *se joinds au câlin*

Waiti : *regardes de loin* ils me font peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:57

Gabriel: merci Aepique, merci Yao, ça fait du bien! ^^"

Ne t'inquiète pas Waiti tu vas vite t'habituer! *sourire d'illuminé*
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:04

Waiti : tu fait peur aussi *s'éloigne*
Yao : il m'inquiéte, il est bizard mais fait bien les câlin pourtant, quand il dort
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:07

Galaad *cessant de renifler* je ne sais pas, Piou! *regard méchant vers sa maman* Elle ne veut pas me le dire!
Moi: c'est que je ne le sais pas encore non plus =='

Waiti, c'est normal que tu aies peur, tu ne sais pas dans quel monde de dingues tu viens d'arriver hinhinhin


Dernière édition par Mingrecords le Jeu 20 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:16

Waiti : vous faites vraiment tous peur, *allume sa veilleuse* je retourne dormir
Yao *soupir* : je tenterais de vous le décoincer demain, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:20

*Gabriel part pleurer dans un coin*...
Moi: Comment ça tu sais pas quand tu rentres??

Waiti-->tu deviendras comme nous tu verras! *regard de psychopathe et même un peu cinglé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:06

Après une absence un peu longue, je reviens avec une petite photo story de Gabriel (encore ^^") et de Galaad (taeyang tantus de mingrecords):

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja39 "Tiens, il n'est pas encore arrivé?"

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja40"Il y a quand même des objets étranges dans son bureau..."

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja41"Qu'est ce que ça fait d'être assis à sa place?"

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja42*imite le professeur*

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja43*s'occupe comme il peut*

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja44*s'endort..^^"

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja45"Oh, il semblerait que j'ai oublié mon élève!"

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Tae_ja46 ...

En espérant que ça vous ait plu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:31

ils sont cro mignon

c'est toi qui a fait les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:32

Il est vraiment adorable Gabriel surtout sur la photos ou il imite son professeur ^^. Et la dernière photos est trop trop craquante <3.

La séance est vraiment très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:12

Miam, tes petits mecs. Mes préférés sont : Gabriel et Lucian... et je rajoute Hyde... Cela m'aide pas.. trois modèles de Taeyangs qui me plaisent. x')

Ta mini story est toute choupinette. Il se passe quoi ensuite? *a un regard limite hentai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:56

Merci!^^
Aepique--> Pour les livres, hélas non ils ne sont pas de moi!(un a été volé à un playmobile et l'autre dans un kinder surprise!^^")
Charon--> Merci beaucoup!^^
Kirei--> en fait j'hésitais à faire une suite alors je 'ai pas trop d'idées, héhé (esquive la question à allusion hentai x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:24

hum, hum, par esprit de contradiction, il fallait que je rectifie la faute grave qu'a commise ma soeur: le livre "alice au pays des merveilles " n'a pas été trouvé dans un kinder mais sur le stand "minilivre" à un salon du livre albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:53

Après une longue absence, je reviens poster quelques photos de mes petits mecs!^^"
Donc voici quelques clichés (que j'avais complètement oubliés ><) d'Hyde et Lucian Smile

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 1-5-1010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 1-5-1011

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 1-5-1012

Spoiler:

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:40

J'aime les séance en noir et blanc et elle est magnifique. Ils sont vraiment adorable *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Richt] ♦ N&B
» Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^
» Kilian, Aki, Nao, Soan [Arion, seiran,missionary, rayne] new Jun [Jade FC] 28/05
» Abe (TAEYANG Maguna) - page 1 - 31/05
» Maguna [Decembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: