Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3

Aller en bas 
+11
Kirei
Aepique
nanette
Sweet
tiaiel
Geci
Charon
Nana
Caprice.
YMAE
Mingrecords
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:51

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

Cette dernière séance est très jolie et la qualité des photos ... J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:05

ils sont adorable,fan
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:41

Bon retour! Et merci pour cette séance *w*

Moi qui attendait du sulfureux, je suis servi...mais on peut faire mieux... (bah vi.. je suis très gourmande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:03

Merci pour vos réactions!^^
Kirei--> merci et justement je compte me lancer dans des shootings un peu plus hot pour Hyde et Lucian....^^

Je retourne dans un univers un peu plus cute avec une petite photostory de Gabriel et pour une fois de sa petite soeur Yûya (pullip kirsche)! Smile
Explication du contexte: en ce moment Yûya est très déprimée par son tout récent célibat, ce qui embête un peu son grand frère....

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie29
Gabriel: Hum,elle a toujours l'air aussi abattue...

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie30
Gabriel : Qu'est ce que je pourrais bien faire?

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie31
Gabriel: Yûya.. ça fait des jours que tu es comme ça... Ce n'est pas bon de broyer du noir!

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie32
Gabriel : Suis-moi, on va te changer les idées!

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie33
Gabriel: Yû! Regarde ce que j'ai trouvé! Elles sont jolies non? : )

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie34
Yûya: ...
Gabriel: ça n'a pas l'air de tant l'enthousiasmer que ça...

Spoiler:

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie36
Gabriel: Regarde! Toi qui adore les animaux, tu ne le trouves pas chou?? ^^

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie37
Yûya: ...
Gabriel: de mieux en mieux...

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie38
Gabriel: Tadaaaaaaaaaammmm!!!

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Gabrie39
Yûya: ...
Gabriel: Ohlala, je suis vraiment si nul que ça pour remonter le moral???

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 27-7-110
Gabriel: je ne vois plus qu'un solution... *CÂLIN REPARATEUR!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:11

Gabriel est vraiment adorable, c'est trop mignon de le voir tous faire pour réconforter sa petite sœur <3. Pauvre Yûya quand même ç.ç. J'espère qu'elle s'en remettra vite.

Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:11

trop mignon il aime sa soeur dit do,c
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:50

Merci! : )
Charon -->Gabriel fait pas mal d'efforts en ce moment mais c'est un peu difficile d'obtenir des résultats car Yûya et son ancien petit copain ont eu une assez longue relation (environ 1 an et demi) ^....^"
Aepique--> Oui ils sont très proches!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:58

Bon je reviens avec quelques photos de Gabriel (pour changer ^^") prises il y a un certain temps...^^"

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06310

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06311

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06312

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06313

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06410

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06411

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06412

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc06413

Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:13

L'ambiance enfantine est juste adorable <33
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:55

copain hamham

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:04

Kyaaaaaa Gabriel <3

J'adore cette séance, il est vraiment trop trop trop mignon, je l'aime >.<
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:54

C'est super beau, c'est doux y' a des nounours partout enfin bref, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:59

Une ambiance toute douce pour cette séance et la wig va très bien à gabriel! Il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:53

Merci pour vos réactions, je suis contente que ça vous ait plu!!^^
Charon--> Gabriel : J'aime Charon aussi!!!^0^
Kazahaya--> merci pour la wig, elle était en période d'essai mais en fin de compte il va la garder!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:27

Hum hum je sais que je ne suis pas Stray' et que je ne suis pas sur mon topic, mais étant donné que 1) Stray' est ma soeur 2) Elle continue de prendre de belles photos de ses petits et 3) Elle n'a pas le temps de les poster.....j'ai décidé de m'en charger avec sa permission =D

voici donc des nouvelles d'Allan, Lucian, Hyde et Gabriel

A la neige:

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc07810

Au fait saviez-vous que Lucian a eu les cheveux bleus? =D (je dis 'a eu' car aujourd'hui ce n'est plus le cas, d'ailleurs tous nos Tae ont changé de wig ce weekend...)
~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc07811
(les couleurs n'ont pas été retouchées, vive la neige et sa luminosité!)

Hyde immortalisé par sa tante (=moi), bon certes on voit que je suis passée par là, d'habitude il n'a pas l'air aussi gentil ><
~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc07812

I love you Gabriel I love you
(qui lui aussi je viens de m'en apercevoir a eu sa phase cheveux bleus!)
~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc07813

~voilà pour cette première mise à jour~
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:12

la suite la suite la suite

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:39

Avoir autant de beau tae devrait etre interdit par la loi !!!
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:41

elles sont vraiment super bien prises ces photos ^^
les modèles sont canons *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:12

Les photos sont très belles et la neige rend tellement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:08

Décidément vive les Maguna <3 Je suis définitivement drogué à ce model et j'adore les voir sous l'oeil de différentes personnes! *_____*
Vraiment je dis chapeau c'est du grand art toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:29

Merci de votre part, je lui passerai vos messages ^^

(bientôt d'autres photos mais d'Allan)
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:43

Désolée pour le double post =='

en plus j'avais parlé de photos d'Allan...en fait, ce sera du Hyde et puis c'est tout! XD

Pour poursuivre dans notre cycle Kpop, aujourd'hui après mon zack en Yoseop (B2st), voici Hyde en G-Dragon, avis aux connaisseur(se)s =D

Je poste les photos ici car il s'agit de la doll de ma soeur, mais cette 'custo' est le fruit de mon travail (désolée Stray' :p )

Je me suis inspirée du look De G-Dragon pour son titre Heartbreaker dans son clip (la première "partie" où il est avachi sur son "canapé" bleu)

Le clip en question

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 G-drag13

https://i.servimg.com/u/f65/15/15/46/68/g-drag11.jpg" border="0" alt=""/>

Spoiler:

et voici la suite du shooting perso inspiré du clip:

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc08911

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc08810

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc08811

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc08910

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc08912

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Dsc08913

voili voilou
je vais tenter d'être à nouveau hyper-active sur le Forum, c'est promis!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:51

trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3   ~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La tribu de straylittledevil(tae arion-rayne-maguna-richt)~Hyde en G-Dragon <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Richt] ♦ N&B
» Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^
» Kilian, Aki, Nao, Soan [Arion, seiran,missionary, rayne] new Jun [Jade FC] 28/05
» Abe (TAEYANG Maguna) - page 1 - 31/05
» Maguna [Decembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: