Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]

Aller en bas 
+10
Tsu
maranwe
Kirei
Caprice.
myna hyde
YMAE
Aepique
Mingrecords
Nana
Charon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:06

ça lui va vraiment bien, il est trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:51

J'attends une semaine pour répondre, et voilà que tes tae changent de wig 3 ou 4 fois XD et le pire c'est qu'à chaque fois, ils sont beaux! j'aime bien la version finale de Zuhri, il fait tout choupinet

je m'inquiète pour Zillah! [quel nom va-t-il prendre?]

*exclusivité* Caprice, de toi à moi, Claire's vient de renouveler sa collection de petits sweats *fin de l'exclusivité*
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:30

Aepique : Merci ><

Mingrecords : Ha bon ? Bah écoute, je pensais pas qu'ils changeaient autant de wig XD. Et ex-Zillah portera le nom de Diamant

OoO

Je suis pas très productive en ce moment donc désolée d'avance ^^''. Juste deux petites photos de Zurhi destiné a son amour...

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 501340P1030099

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 398976P1030116

Voila se sera tout, merci d'avoir regardé \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:33

Il est mignon <3 j'ai une préférence pour la première !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:45

il est tout mignon il a de la chance le bougre, Hiroki est pourris gaté
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:46

Il est très beau sur ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:07

Trop mignonnn!! Mais après qu'il ne s'étonne pas si son chéri devient incontrôlable XD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

J'adore la première <3
* Hiro aussi, bien entendu *

Et oui, il est pourri gâté, son chéri va réaliser ses derniers fantasmes en date *o*
Vivement Paris et leur première rencontre TwT <3
ça va juste être parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:05

Magnifique je suis fan de ce genre de photo je veux dire, nu sous la couette c'est sensuel je suis fan lol surtout quand le taeyang est aussi beau que le tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:38

Comment ? Je n'aurai pas répondus a tous ces gentils messages ? Honte a moi ><''' *creuse un trou et va se cacher dedans*

Nana : Merci, malheureusement de toutes les photos que j'ai pus prendre, se sont ces deux la qui sont le mieux ressortis *saleté de draps/tissu blanc XD* Mais c'est vrai que la première reste ma préféré aussi.

Aepique : Oui il est pourris gâté, mais bon pour Zuzu c'est pas grand chose au finale ^^

Kazahaya : Merci ><

Mingrecords : Ha mais t'inquiète pas c'est fait en toute connaissance de cause, il savait a quoi s'attendre après de tels photos Rolling Eyes

Caprice : Hahaha, je te le fais pas dire. Contente qu'elles te plaisent... enfin qu'elles vous plaisent XD. Merci <3

Ymae: Alors la je sais pas quoi dire #°-°#. Merci, et heu.. merci >w<

OoO

Bon petite nouveauté pas si nouvelle que ça, puisque ses photos viennent de mon séjour chez Aepique (ça fait seulement 2 mois hein ?). Donc a mon retour étant seule dans le train et de toute façon n'ayant plus honte de rien après mon passage a Paris pour voir Caprice (aller savoir pourquoi XD *cf candy voice dans la HCG*), voila des photos de Zuhri dans le train (les autres étaient enroulés de papiers bulles, seul lui a eu la chance de ne pas en avoir)

Ce chaton étant maintenant officiellement mon boubou de voyage, je le traîne partout avec moi XD

Spoiler:

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé \^o^/


Dernière édition par Charon le Lun 6 Déc - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:01

Très belle photo Very Happy

Dommage qu'elles ne soient pas accompagné de ses pensées, il a l'air bien soucieux le petiot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:25

Merci Ymae ^w^.

Binh en faites j'y ai pensé mais ses réflexions se tourneraient soit vers Hiro (@Caprice), soit vers son frère, soit vers ses cours ou a la limite a se qu'il va manger en rentrant XD. Donc étant donné que ca n'aurai pas été intéressant j'ai préféré sauter cette étape...

Et puis je l'avoue, j'ai pas eu le courage de lui inventé des pensées décentes XD

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:01

il est adorable, mais je te l'ai déjà dit, fan des godasses pas de la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:59

il est choux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:03

Zuhri comme tu es mignon!! *gagatise*

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à les exhiber partout, mais c'est normal ils sont si choux =D Continue charon, promène le partout!!

Un Jour, ce sera très chic d'avoir son taeyang dans le sac à main =D un jour...
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:57

c'est vrai qu'il a l'air pensif .... sinon il a eu du succés dans le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:52

XDDDDDDDDDD
Je suis morte de rire à cause des étiquettes TwT"

Hiro : *frappe* laisse mon chéri tranquille è.é *va papouiller Zuhri* T'es beau mon chéri <3

Enfin bref *se met un pansement*
Je sais pas si je te l'avais dis.. Pour Hiro, il avait attiré l'œil dans mon train Aix - Strasbourg XD Sauf qu'il était nu et chauve XD *la perruque s'étant barrée* XD..
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:16

Trop beau et trop mignon à la fois ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:28

Aepique, Nana, Shideki : Merci à toutes les trois ^^

Mingrecords : Haha, si je pouvais le trainer vraiment partout j'hésiterai pas une seule seconde ^^. Il serai même pas dans mon sac a main mais sur mon épaule ou dans mes bras XD.

Mina Hyde : Oui, mais c'est surtout qu'il savait pas quoi faire. On avait un peu plus de six heures de train (plus 50 minutes de retard, merci la scnf). Alors il regardait simplement le paysage. Sinon il n'y avait quasiment personne dans la voiture ou j'étais donc je peux pas vraiment te dire ^^. J'espère qu'il en aurai eu en tout cas.

Caprice : Ne rigole pas, saletée XD.
Zuhri : Merci mon Hiro ♥
Nan tu me l'avais pas dit, ça devait être mignon tiens XD

OoO

Je vois que je suis de plus en plus longue a poster ^^''', mais bon j'ai eu un gros passage a vide et puis mon Sebastian commençant sérieusement a me lasser (j'étais même a deux doigts de le passer en vente) binh je me suis plus occupé de lui pour l'aimer a nouveau. Il est devenu totalement un autre, que se soit niveau caractère (beaucoup moins pète-sec et plus délirant) qu'au niveau physique (voir ci-dessous) et même de nom (quoi encore ?)... oui oui, donc il est devenu et j'espère pour longtemps : Heinrich. De plus entre temps, ma famille c'est agrandit d'un nouveau petit monstre, un Horizon du nom de Night (Frère jumeau de Dight [Xérès] @aepique). Bref place au photos des nouvelles têtes.

Spoiler:
Merci d'avoir regardé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:34

ils sont beau veut les voir en vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:43

Quel changement!

J'aime j'aime! j'aime!

et de rien c'est toujours un plaisir de les habiller <3
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:42

MAMAMIAH *_______________________*

*ramasse sa machoire*

Purée purée purée purée purée purée purée >w< !!

Heinrich, magnifique *_* J'aime tout chez lui, sa wig, ses yeux, et puis sa tenue .... *ç*
Ming, tu es mon héros ! XD
En tout cas, tu lui as vraiment donné une nouvelle vie, et j'espère qu'il tiendra la distance xD..

Bienvenu au petit nouveau de la maison >w<
*Lui vole le pantalon et part en courant, les bras en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:23

Sur cette dernière séance, ton petit mec déchire tout ^^

J'adore sa tenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:47

superbes dernières photos il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» taeyang timilus(horizon)
» [Lead][Richt]
» [tae Horizon+Hash] Angus & Rorie
» Horizon [Février 2007]
» [Horizon, seiran et ???] Tae Bong, Kai et Jun Suh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: