Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]

Aller en bas 
+10
Tsu
maranwe
Kirei
Caprice.
myna hyde
YMAE
Aepique
Mingrecords
Nana
Charon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:04

Punaise j'ai souvent du mal avec ces yeux mais la ça lui va a ravir un regard perçant et dur il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:23

Yao : moi je suis d'avis qu'il est beau comme un dieu, et puis le regard de tueur c'est de famille pas vrais Elysa ?

Waiti : *plonge pour réaliser un plaquage au sol et le chope* tu te calmes ou je t'atache
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

Nana, YMAE : Merci beaucoup a tous les deux >.<

aepique :
Zillah : #°-°#
Elysa : Oui c'est de famille ^o^
Zahran : *se vautre et se retourna pour être face a lui et lui fais un sourire amusé* J'ai l'impression que tu aimes bien ca ''attacher'' les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:24

Yao : c'est pas grave t'as mignon qu'and même

Waiti : Pourquoi tu veux tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:08

La couleur est belle Smile mais j'oserais jamais changer les yeux de ùes ptits *trop peureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:56

aepique :
Zahran : Je...
Zuhri : *Pousse Waiti de sur son frère avec son pied* Tu joueras au docteur sado-masochiste un autre jour, et sans que je sois dans les parages si possible >.>
Zahran : *Se relève avec un sourire*

Mingrecords : Merci ^^. Je comprend moi aussi j'avais un peu peur de mal faire mais en faites faut juste prendre son courage a deux mains et se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:05

Waiti : Si ça te gènes détourne les yeux mais je fait ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:13

çà lui fait un sacré regard à ton petit homme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:42

Aepique :
Zuhri : Je ne peux pas détourner les yeux quand je vois que tu sautes sur mon frère sans aucune raison valable.

myna hyde : Merci beaucoup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:45

Waiti : Je dis que ça se discutte, aprés notre dernière discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:38

Je suis conquise par tes faux jumeaux. Il me tarde de voir la prochaine wig de Zuhri? (je me trompe pas?)

Pour Zillah, ça change tout les acryliques... il suffit de s'y adapter... @_@'' *imagine l'état des doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:16

Kirei : Merci pour mes faux jumeaux. Et nan nan tu te trompes pas c'est bien Zuhri.
Les acryliques sont pas très dur a mettre c'est juste assez long et effectivement douloureux XD, Mais au final ca vaux quand même le coup ^-^.
Et tes désirs sont des ordres voila des photos de mon petit blond (avec sa new wig) avant son futur départ chez son make-upeur Very Happy

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 431163P1010693

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 599461P1010707

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 365401P1010710

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 409842P1010712

Hop des photos avec son frère ^^ :

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 176625P1010718

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 149668P1010720

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 543592P1010724

Merci d'avoir regardé \^o^/


Dernière édition par Charon le Sam 26 Juin - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:18

Waiti : je préfère le brun
Yao crétin vous êtes mignon tous les deux


Ils sont trés beau
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:34

Zuhri : Moi aussi je préfère le brun, pour une fois qu'on est d'accord
Zahran : °x°"" Nan mais ho, mais naaaan >.< faut pas dire ça... c'est gênant.

Merci Aepique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:28

Ils sont trop choupinoux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:37

Merci pour ces clichés, un régal. Smile

Ah le soleil quand il se montre, il faut en profiter!


Je suis curieuse de voir la prochaine tête de Zurhi. Zahran n'est pas trop triste de le voir partir? :s
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:45

Nana : Merci beaucoup >.<

Kirei :
- Je t'en pris, c'était prévus dans ma journée de faire son shoot, donc bon ^^.
-Effectivement, le soleil se faire rare en ce moment (du moins la ou j'habite) alors quand il montre le bout de ses rayons faut pas hésiter.
- Et moi aussi je suis pressé de voir sa nouvelle tête (XD) bien sur j'ai dis a la make-upeuse (?) se que je voulais mais bon on est jamais sur de se que sa va donné avant le résultat finale et même si j'ai assez confiance en elle pour lui envoyé mon boubou chuis une peu inquiète quand même ^^'''. Et oui Zahran est tout triste, son frère viens a peine d'arriver qu'il part déjà pour de nouvelle aventure (surtout qu'après ca ils vont plus se ressembler du tout ^^''') mais bon jeudi 1 juillet, il y a son copain/sex friend qui vient a la maison donc la balance s'équilibre un peu.

Désolé du mini roman ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:13

Il ne faut pas t'excuser du mini roman. Et puis, tu parles te décharges un peu de ton stress.

A mon avis, la make-uppeuse (inventons les mots) s'occupera bien de ton petit protégé =)

Pour la ressemblance, il aura de nouveaux eyeships? c'est un changement radical? Surprised *est pas du tout curieuse*

Sexfriend...copain... L'hésitation vient de qui pour passer aux choses plus sérieuse? Du coup.. on peut s'attendre à des photos... torrides.


Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:47

Kirei : Pas de soucis j'aime satisfaire la curiosité des gens ^^
- Oui je l'avoue, même si au fond je crois que je le serai jusqu'à se que je l'ai en main >.< Et je ne doute pas qu'elle s'en occupera bien ^^
- Pour les yeux, ils auront tous deux les mêmes je veux qu'au moins ce détail reste le même pour eux mais j'ai également l'intention de leur mettre des acryliques, je ferai en sorte que ceux-ci ne diffère pas énormément de la couleur de leur eyeships comme pour Diamant. Après, si le make up fait sur ma blonde me plaie Zahran y aura droit également (le même)
- Pour le moment le petit homme d'Aepique et le mien (Waiti X Zahran) ne savent pas trop ou ils en sont mais ils vont en parler et décideront ensuite s'ils passent en mode ''couple'' ou s'ils restent tel qu'ils sont en mode "sex friend" (se qui ne plaie pas forcement a Zuhri donc en faites mieux vaux qu'il ne soit pas la XD) et oui les photos torrides sont prévue avec eux deux et le couple Zillah X Yaotzin (Toujours le seme en preums, toujours XD)

Hop, un autre mini roman ^^'''


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:17

Waiti : je te rapelle la discussion on a pas parler que de plus si affinité aprés attachage et baillonage, être en couple veut dire se caser et donc perdre sa liberté, ça craints... et merde mon ange m'a refilé son language

Yao : il est toujours aussi crus et en plus il devient vulgaire, Ail j'ai peur ... d'ailleurs marraine je veux des photos de mon homme


ils sont intenable
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:28

Zahran : Ça ne veux rien dire, il y a des couples libre. Enfin je m'en fiche t'en que je prend mon pi... *sbaf*
Zillah : J'aimerai une fois dans ma vie éviter d'entendre ce genre de conversation insolite...

Pour les photos de Zillah vais essayer d'en faire mais je promet rien ^^'''


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:30

Mais... c'est triste pour Zuhri! Il est seul :'(

Heureusement qu'il part... il n'aura pas à supporter les frasques de son frère et de Zillah.


Sinon.. mon côté perverse se réjouie des prochaines photos... hihi... vivement!! Alala... j'essayerais d'être bien présente lors de mon séjour à Paris. x)

Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:37

Waiti : Y a des voyeur pervers ici ! et on nous fais passer pour des exhibitionniste ?

Yao : Yao c'est quoi un sexybisioniste ? ça veut dire quoi pervers ? * sbaf *

Waiti : son innocence mais fait honte, il restera enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:41

Kirei :
- Oui c'est triste pour lui, je vais mettre un petite annonce sur une agence de rencontre pour taeyang XD
- C'est mieux pour tout le monde je crois. Zuhri pour éviter de péter un plomb et Zahran pour pouvoir faire se qu'il a à faire sans être gêner par la présence de son frère ^^''. Je ne parle pas de Zillah parce qu'il va être dans la même situation que mon petit brun ^^
- On se réjouis de pouvoir les faire de notre coté et ensuite de les développé et enfin de les poster *ç*

Aepique :
Zahran : Zillah te l'expliquera de la meilleurs façon qui so... *sbaf x2*
Zillah : Tu vas arrêter oui #è.é#
Zahran : Mais heu...


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:51

Waiti : * ce précipite pour boucher les oreille de Yao* mais fermes là s’pèce de chokobo !
Yao : Qu’est-ce qu’il dit ?
Waiti : Rien petit démon ! Dis Charon tu crois vraiment qu’il vas être tranquille le père Zil’ ? quand je pourrais pas veiller sur mon innocent colocataire celui-ci sera enfermé à double tour.


Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» taeyang timilus(horizon)
» [Lead][Richt]
» [tae Horizon+Hash] Angus & Rorie
» Horizon [Février 2007]
» [Horizon, seiran et ???] Tae Bong, Kai et Jun Suh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: