Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]

Aller en bas 
+10
Tsu
maranwe
Kirei
Caprice.
myna hyde
YMAE
Aepique
Mingrecords
Nana
Charon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:02

Tsu : Yey !! C'est tout à fait ça ^^ Merci en tous cas

aepique : Merci moi aussi je suis fan *o*

Mingrecords : J'arrête pas de la lui caresser depuis que je l'ai en main. Et puis ouai c'était super rapide, moi qui pensait ne pas recevoir la commande avant mon départ en vacances qui est dans deux semaine a peu prêt, binh la j'étais toute contente que ca aille aussi vite >.<. Zuhri est partie hier tout beau tout neuf de chez sa makeupeuse, donc je devrais le recevoir en début de semaine prochaine si tout va bien ^^. Donc photos a venir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:30

J'en connais un qui va être content =D

*s'enfuiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:39

Caprice : Mon boubou aussi va être ravis de rentrer ^w^

OoO

Mon petit monstre est enfin revenus de son opération >.<. Voila différentes photos de lui tout beau tout neuf ^o^

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 919494P1020296

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 268759P1020318

Photo du make-up de prêt :

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 803153P1020330

Photos avec son frère :

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 712178P1020355

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 543879P1020354

Bon binh c'est tout pour ce soir (ce matin ?), promis j'en ferai plus la prochaine fois ^^''

En tous cas merci d'avoir regardé \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:05

J'aime beaucoup Zahran ^^
Et Zillah a des yeux ... Qu'on ne peut pas raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

Hiroki : *Court partout comme un fou* 8D ... *se stoppe net devant la deuxième photo* Zuhri <3

* la joueuse qui s'enfuit pour faire les photo qu'elle doit faire depuis deux jours x3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

Son opé s'est bien passée à ce que je vois XD

(j'adore sa wig)
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:33

Kazahaya : Merci >.<

Caprice : Photos ou je te frappe, je sais pas comment mais je trouverai un moyen èoé (C'est moi qui vais finir par te harceler XD).

Zuhri : Cette réaction contraste un peu, voir beaucoup avec ton style bad boy, nan ?
...
C'est trop mignon ♥

Mingrecords : Tout c'est très bien passé, je suis ravis. Et sa wig est vraiment énorme, j'aime les wig bien fourni donc la je suis servis XD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:55

Postées >< *veut pas être harcelée, ça fait peur T^T*

Hiroki : .. mmh .. Certes, mais un bad boy affamé, ça peut le faire non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:26

*Cour voir les photos /o/*

Zuhri : Tout dépend de quel façon tu es affamé... *sourire taquin* Et puis ca reste mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:18

il est beau

Waiti : préfère son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:26

Aepique : On sait Waiti, on sait ^^. Merci beaucoup.

OoO

Autre petite séance avec Zuhri, parce que en ce moment j'aime le mitraillé plus que nécessaire ^o^

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 513250P1020363

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 38095P1020368

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 517706P1020375

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 165993P1020380

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 978350P1020388

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 324932P1020406

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 165875P1020408

Merci d'avoir regardé \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:54

trop mimi

Yao : Copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:23

Bon retour à Zuhri. Hum, la wig j'accroche beaucoup. Par contre, il va me falloir du temps pour m'adapter à son nouveau make up. Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 129q
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:57

Aepique : Merci
Zuhri : #>.<# Chut c'est un secret, mais... oui

Kirei : Merci, elle est vraiment génial en tout point. Elle est énorme (super fournis), toute douce et elle perd pas ses cheveux, c'est du pure bonheur ^^. Prend ton temps pour le make up je peux comprendre que se ne soit pas facile au début ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:07

J'aime beaucoup la première et celle où il est couché peinard dans l'herbe clown
Ne t'inquiète pas le mitraillage abusif de son taeyang ne nuit pas gravement à la santé mentale! *à ma tribu * quelq'un aurait-il vu mon entonoir? je le cherche depuis une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:37

Hiro : *aurait pu avoir des idées interdites aux mineurs, s'il n'avait pas vu les photo en 'public' * ... Pas mal, pas mal Cool

J'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:51

elle est sympa cette wig , j'aime bien les hoodies de chez C's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:27

Mingrecords : Merci. Tu es sur que c'est pas dangereux XD J'ai comme un doute en te voyant chercher ton entonnoir OwO

Caprice : Merci ^^. Mais public ou pas, faut pas hési... *sbaf*
Zuhri : #°x°#

myna hyde : Merci ^o^. Y'en a des vraiment pas mal, mais bon faut quand même chercher un peu °w°

OoO

Voila une 'tite séance avec mon petit Zahran en noir et blanc juste pour le plaisir Very Happy

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 791571

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 9882972

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 6655413

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 4133484

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 5618975

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 4922106

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 8109907

Spoiler:

En espérant que je revienne avec tous plein d'autre photos ^^ Merci d'avoir regardé \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:24

il est beau le coco

Waii *se lèvhe les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:00

Hiro : Take' doit me donner mes cours de romantisme T.T Je me dois d'être romantique T^T

HAAA j'aime sa veste *o* je l'ai paaaaaas !
Sinon, jolies photo, elles rendent vraiment bien en noir et blanc, j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:38

Aepique : Merci. Heu... tu fais peur Waiti, arrête ça ^^'''

Caprice : Rhooooooo, Take c'est trop mignon >.<

Vouip je l'aime beaucoup aussi, j'ai également pris le ''I love boys" par ta faute XD.
Merci en tous cas ^^.

OoO

Suite a quelque souci, j'ai envoyé a nouveau Zuhri se faire opérer. Bref heureusement que je ne me suis pas ruiner avec son premier make up, ca m'a pas fait grand mal. Le voila donc a nouveau tout beau et tout blond XD.

Spoiler:

Et voici deux petites photos de Zillah, qui ne s'appellera plus comme ca sous peu. Ce nom retrouvera son vrai propriétaire (celui du roman de Poppy Z Brite, Âmes perdues) dans un tout nouveau tae. Donc voila, se sera un Nosferatu qui se verra Full custo en ce perso que j'aime tout particulièrement <3.
Spoiler:

Edit : Il a maintenant son nouveau nom qui se trouve être Diamant (prononcé le T, s'il vous plaie)

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé \^w^/


Dernière édition par Charon le Lun 4 Oct - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:40

J'adore les sourcils de ton p'tit mec ! super make up ♥
(il me faut des écouteurs comme ça... ils sont bien ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:10

ils sont trop mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:35

Ils sont trop beau j'adore ** et le blond lui va a merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:31

Geci : Merci ^^. Oui ils sont génial, ils tiennent bien sur la tête et tout et tout, et petit plus pas négligeable le dessus est tous doux XD
Aepique : Merci ^^
Nana : Merci, le blond n'allait pas avec son ancien make up et sa me gênait un peu puisque mon but a l'origine était d'en faire un ^^.

OoO

Une simple petite photo de Zahran avec l'outfit de Wati.

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 854186Outfit_Waiti

Voila voila \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» taeyang timilus(horizon)
» [Lead][Richt]
» [tae Horizon+Hash] Angus & Rorie
» Horizon [Février 2007]
» [Horizon, seiran et ???] Tae Bong, Kai et Jun Suh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: